Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de papier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de papier Empty
MessageSujet: Demande de papier   Demande de papier EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:07

Poup arriva à Autun. Elle entra dans la bâtisse et chercha le bureau de l'évêque d'Autun. Elle avait une demande à lui faire.

Arrivée devant sa porte, elle toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de papier Empty
MessageSujet: Re: Demande de papier   Demande de papier EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:06

Poup attendait depuis un long moment. Elle aimerait savoir si quelqu'un allait venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de papier Empty
MessageSujet: Re: Demande de papier   Demande de papier EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:11

Monseigneur M4DBORIS avait passé un bon moment dans le bureau de l'archevesque et regagnait son propre bureau quand il croisât une personne qui attendait devant la porte...

Euh, bonjour mon enfant,
Vous attendez pour un entretien je présume...je vous en prie, entrez donc et prenez place...


M4DBORIS fît entrer Poupounet et prît place derrière son massif bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de papier Empty
MessageSujet: Re: Demande de papier   Demande de papier EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:18

Poup suivit l'évêque dans son bureau. Elle s'installa devant le bureau afin de pouvoir émettre sa requête.

Bonjour Monseigneur. Je suis le diacre de Cosne. Messire Sarrasin, ex habitant de Sémur, souhaite se marier. Or celui-ci m'a dit avoir été baptisé à Sémur.

Je vous demande donc confirmation afin de pouvoir célébré son mariage en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de papier Empty
MessageSujet: Re: Demande de papier   Demande de papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Bâtiment principal :: Bureau de l'Evêque d'Autun :: Archives-
Sauter vers: