Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrivée de Léapuce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Léapuce Empty
MessageSujet: arrivée de Léapuce   arrivée de Léapuce EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:00

léapuce arriva dans l'antichambre elle voulait suivre une formation
et était venue ici sur les conseils l'archidiacre Guiguil51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Léapuce Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Léapuce   arrivée de Léapuce EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:48

Giovanni traînait son ennui dans les alentours du pavillon d'accueil. Il n'était pas de service ce jour-là mais le fait est qu'il s'ennuyait ferme. C'était là le paradoxe de Giovanni : travailler le faisait suer, ne rien faire le désepérait.

Il aperçut une jeune femme entrer. Il se précipita à sa suite, un sourire aux lèvres... en voilà une viiste intéressante!
Il salua la visiteuse à grands renforts de gestes de toutes sortes et demanda galamment :

Puis-je vous aider ma demoiselle? Je connais très bien les lieux, je suis garde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Léapuce Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Léapuce   arrivée de Léapuce EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:14

leapuce aperçus un jeune plein de joie arrivé vers elle,le sourire qui éclairé son visage faisait plaisir a voir dans ce lieux triste

bonjour, je m'appelle Léapuce on ma conseiller de suivre une formation mais je ne sais ou je doit vraiment m'adresser,je serais
ravie que vous me guidiez


léa sourit au garde qui ouvrait de grand yeux, et attendait la question fatale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Léapuce Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Léapuce   arrivée de Léapuce EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:32

Le sourire de Giovanni, si c'était possible, s'accentua. Il s'inclina à nouveau devant la jeune femme et déclara :
Ah, le Séminaire!

Il indiqua un grand bâtiment imposant :
Par ici ma demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Léapuce Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Léapuce   arrivée de Léapuce EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:10

merci de votre accueil

leapuce sourit au garde et se dirigeât vers le bâtiment indiquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Léapuce Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Léapuce   arrivée de Léapuce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Léapuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Caserne de la Garde Episcopale :: Poste de garde :: Archives du poste de garde-
Sauter vers: