Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Annulation] Nsaymar& Xariane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulation] Nsaymar& Xariane Empty
MessageSujet: [Annulation] Nsaymar& Xariane   [Annulation] Nsaymar& Xariane EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:15

Je rappelle qu'il s'agit de la mort de la conjointe qui fait l'objet de la demande. Je n'ai pas de raisons d'aller l'interroger avant puisque la pièce nécessaire qui prouve le décès de sa femme est présente, donc je suis pour le convoquer dès maintenant au tribunal. Bien entendu, je ne m'opposerais pas à la dissolution de ce mariage, et donc mon plaidoyer ira dans ce sens.
Après, afin qu'il puisse se remarier, je serais assez pour demander une confession auprès du clerc de son choix, afin qu'il puisse se remettre de la mort de l'être cher pour mieux reprendre sa vie par la suite.
Puis-je lancer la convocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Nsaymar& Xariane Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Nsaymar& Xariane   [Annulation] Nsaymar& Xariane EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:35

Hello, quelqu'un est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Nsaymar& Xariane Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Nsaymar& Xariane   [Annulation] Nsaymar& Xariane EmptySam 27 Juin 2009 - 1:59

Désolé comme je l'avais dis je fais des allers retours entre les tavernes et l'Université Impériale.

C'est bon pour moi Père Jean. Je ne vois pas de raison de m'opposer à la dissolution de ce mariage moi non plus.
Aussi convoquons, investissons et confessons le messire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Nsaymar& Xariane Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Nsaymar& Xariane   [Annulation] Nsaymar& Xariane EmptySam 27 Juin 2009 - 9:17

Bon je serais inatteignable tout le week-end, donc je le contacterais après lundi ou mardi pour lui donner sa convocation et discuter un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Nsaymar& Xariane Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Nsaymar& Xariane   [Annulation] Nsaymar& Xariane EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:25

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Nsaymar& Xariane Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Nsaymar& Xariane   [Annulation] Nsaymar& Xariane EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:15

Convoqué, vous pouvez ouvrir la salle d'audience VE, et j'incite tous les intervenants ecclésiastiques. à s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Nsaymar& Xariane Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Nsaymar& Xariane   [Annulation] Nsaymar& Xariane EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:42

Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Nsaymar& Xariane Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Nsaymar& Xariane   [Annulation] Nsaymar& Xariane EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:34

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Nsaymar& Xariane Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Nsaymar& Xariane   [Annulation] Nsaymar& Xariane EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:45

[Bon, je vais mettre un mot dans la section '"absences", mais je ne serais pas là de demain 9 juillet au 23 juillet, donc je mets directement le réquisitoire que vous puissiez avancer et le mettre pour moi.]

Citation :
Votre Honneur, mesdames les jurés, mon sieur. Après les éclaircissements que nous avons pu avoir durant cette audience, voici venu le temps pour moi de donner un dernier avis.
Le livre 1 du Droit Canon sur le mariage stipule :


Citation :
Si le conjoint meurt, le remariage est possible après une période de deuil.

C'est pour cela qu'en vertu de cet article je ne m'opposerais pas à cette dissolution. Toutefois, je recommande une période de deuil d'un mois et je recommande une confession auprès d'un quelconque clerc de la part de ce sieur afin de faire véritablement le deuil de son épouse. Une fois ceci fait, et avec l'accord du clerc qui l'aura confessé, le sieur Nsaymar pourra se remarier, conformément au Droit Canon.
Voilà donc ce que je recommande afin que le sieur Nsaymar puisse à nouveau fonder une famille selon les bons préceptes de notre mère l'Église
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Nsaymar& Xariane Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Nsaymar& Xariane   [Annulation] Nsaymar& Xariane EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:52

D'accord merci à vous d'avoir mis ceci.
[hrp bonne vacances]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation] Nsaymar& Xariane Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Nsaymar& Xariane   [Annulation] Nsaymar& Xariane EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:32

Oui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulation] Nsaymar& Xariane Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Nsaymar& Xariane   [Annulation] Nsaymar& Xariane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulation] Nsaymar& Xariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mariage::nsaymar&Xariane
» [Annulation] Jovalpeye / Chris2403
» [Annulation] Misstelloo95 / Ptolemee
» [Annulation]Elzebeth et Emil.114
» [Annulation] Jps69sandrine / Totoriflette_le_vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: Officialité Episcopale de Lyon :: Archives salle de travail-
Sauter vers: