Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée d'Asclepiade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Asclepiade Empty
MessageSujet: Arrivée d'Asclepiade   Arrivée d'Asclepiade EmptySam 31 Oct 2009 - 21:01

Asclepiade arriva dans les bâtiments de la Province Ecclésiastique de Lyon. Il alla droit dans le pavillon d'accueil puis dans l'antichambre où il aperçut une personne qui devait attendre les visiteurs.


Bien le Bonjour,
Je me nomme Asclepiade et je suis ici à la demande de Monseigneur Guillaume de Lyseuil. Pourriez vous m'annoncer auprès de Monseigneur??


Et il attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Asclepiade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asclepiade   Arrivée d'Asclepiade EmptySam 31 Oct 2009 - 22:47

Le garde, fit patienter le Chambellan de Bourgogne, et s'en alla trouver l'Evesque.

Le garde trouva Guiguil dans le salon Sainte Kyrène qu'il venait de faire rénover pour l'occasion. L’Evesque dont la joie était grande remercia le garde, puis lui demanda de le conduire. Le garde retourna auprès de l’homme, et lui demanda de le suivre.


Excellence, Mgr Guillaume va vous recevoir en le Salon Saint Kyrène. Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Asclepiade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Caroline_Perrigny
» Arrivée de Cuche
» Arrivée d'Aelynn
» [RP] Arrivée de Beyrac
» Arrivée de Gaudrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Caserne de la Garde Episcopale :: Poste de garde :: Archives du poste de garde-
Sauter vers: