Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de baptême et de pastorale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de baptême et de pastorale Empty
MessageSujet: Demande de baptême et de pastorale   Demande de baptême et de pastorale EmptyDim 18 Avr 2010 - 2:58

Bonjour,

Il me faut me baptiser et faire ma pastorale afin d'épouser ma promise
que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de baptême et de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême et de pastorale   Demande de baptême et de pastorale EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:29

Je vais m'occuper de tout Halvariki.

Voici votre Clé .

La première leçon vous attend dans la cellule de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de baptême et de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême et de pastorale   Demande de baptême et de pastorale EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:50

1 ) Qui est Neajdalf ? A quelle époque écrit-il ?
Neajdalf est le curé du village, il à écrit son récit en l'an 926 ap JC

2 ) Pourquoi les villageois s'adressent à Neajdalf plutôt qu'à quelqu'un d'autre ?
Neajdalf représente la religion et de la gestion de la foi des paroissiens.

3 ) Que reprochent les villageois au vagabond ?
Les villageois reprochent au vagabond d'être possédé par de vils idées contraires aux enseignements religieux

4 ) Quel est le rôle de l'Inquisition d'après les villageois ? Et d'après Neajdalf ?
De remettre dans le droit chemin ceux qui sont possédés par le mal, les hérétiques

5 ) Quel est le rôle de la Créature Sans Nom ?
Le rôle de la créature était de détourner les hommes de la bonne parole du Très haut pour les orienter vers les péchés.

6 ) Qu'est-ce que la Bible d'après le vagabond ? A-t-il raison et pourquoi ?
Le vagabond crois que la Bible et un livre de magie, qui pourrai l'aider à impressioner les autres villageois.
Je ne pense qu'il ait raison car le véritable livre en question est le livre des Vertus

7 ) Qu'est-ce qui différencie les hommes des autres espèces vivantes ?
Ce qui différencie les hommes des autres espèce vivantes c'est le sens de la vie: l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de baptême et de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême et de pastorale   Demande de baptême et de pastorale EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:30

Très bien, ça me semble complet.
J'ai déposé le deuxième livret, vous pouvez répondre directement dans le sujet, ce sera plus facile pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de baptême et de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême et de pastorale   Demande de baptême et de pastorale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de baptême et de pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes diocésaines :: Diocèse de Lyon :: Paroisse de Bourg :: Archives-
Sauter vers: