Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Point sur la situation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Point sur la situation Empty
MessageSujet: Point sur la situation   Point sur la situation EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:33

J'ai examiné ce que j'ai pu trouver et voici o nous en sommes :

1) [ANNULATION] Ptolémée contre Misstelloo95 (devenue Miss.)
Arrow Audience en cours sous la présidence de Monseigneur Guiguil depuis trop longtemps.

Solution : J'ai été contactée par les parties en présence. J'avais refusé de juger cette affaire connaissant l'épouse et je refuse toujours de le faire l'époux étant entre temps devenu mon vassal. Pour autant, je pense que la lumière est au bout du tunnel, je vais recevoir tout ce beau petit monde chez moi, à Auxerre, en vue d'une conciliation et ensuite, il y aura audience, à nouveau présidée par Monseigneur Guiguil vu qu'il s'agit de Joinvillois et l'audience se déroulera rapidement vu que j'aurais mis les choses au point avec tous.


2) [ENQUETE] Argael contre Pénélope et Hardryan
Arrow Instruction menée par Mgr Wilgeforte.

Bilan : ?


3) [ANNULATION] Petrasis contre Zeus007
Arrow pas d'instruction, pas d'audience.

Solution : Ouverture de l'audience
Présidence : SE Ingeburge
Officiaux : SE Vincent (à confirmer) et ?
Proc' : Missus de Rome (à voir)


4) [ANNULATION] Keltica contre Intello39
Arrow pas d'instruction, pas d'audience.

Solution : Ouverture de l'audience
Présidence : SE Ingeburge
Officiaux : Mgr Guiguil (à confirmer) et ?
Proc' : Missus de Rome (à voir)


5) [DISSOLUTION] Jovalpeye contre le macchabée
Arrow La veuve se fout du monde.

Solution : Constat de veuvage rendu dans la semaine, va regretter d'avoir perdu son époux.


J'aimerais donc que l'on s'occupe des affaires 3 et 4 dans la semaine s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:23

Disponible pour procurer dans lesdites affaires. Concernant la deuxième affaire, j'ai recueilli de nombreux témoignages et souhaite vivement une audience pour démêler ce sac de nœuds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:57

Bien, je vous note donc pour les affaires 3 et 4. Je vais donc rechercher un second official pour celles-ci le temps que les suffragants me donnent réponse. J'espère pouvoir commencer au plus tard en fin de semaine si possible... Je vous laisse donc demander aux personnes concernées les différents documents dont vous pourriez avoir besoin?

Pour l'affaire 2, idem, je suis disponible, c'est quand vous voulez, il faut simplement – c'est pour cela que je vous laisse le choix d'une date – que je trouve deux officiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:56

je me porte volontaire pour toutes.

Pour l'affaire Pto et Miss, ainsi que cela fut souligné, il fallait un proc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:06

Je prends en note, ma sœur. Et je suis là pou faire office de procureur, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:13

Quand pouvons-nous donc envisager d'ouvrir l'audience dans l'affaire Keltica contre Intello39? Je propose celle-ci vu qu'il s'agit de fidèles du diocèse de Langres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:05

Dès que vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:46

Et bien, andiamo.

Le second official sera le Père Spads, ancien curé de Bourg et de Mâcon bientôt de nouveau à Bourg. Je viens de lui remettre les clés des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:09

Je suis dispo pour les affaires où vous souhaitez me voir official.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:26

Et bien, pour commencer, celle concernant Zeus et Petrasis. Et il me faudra une petite signature pour celle concernant Jovalpeye, ça arrive dans la journée pour ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise au point HRP]La Religion dans les RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: Officialité Episcopale de Lyon :: Archives salle de travail-
Sauter vers: