Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 demande de baptême pour les von Frayner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de baptême pour les von Frayner Empty
MessageSujet: demande de baptême pour les von Frayner   demande de baptême pour les von Frayner EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:40

Le jeune Adrian se présenta au poste de garde dans l'après-midi, après avoir déambuler dans les rues avec sa grande soeur. Cela faisait du bien d'être avec elle. Il dit d'une voix douce au garde leur demandant leur identité et ce qu'ils venaient faire là.

Bonjour mon brave, je me nomme Adrian de Montjoie von Frayner de Sevillano, et voici ma grande soeur, sa Grâce Cecilia von Wittelsbach-Frayner. Nous habitons à Chalon tous les deux et souhaiterions commencer nostre pastoral dans le but de nous faire baptiser. Pourriez-vous nous indiquer où aller je vous prie?

Petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de baptême pour les von Frayner Empty
MessageSujet: Re: demande de baptême pour les von Frayner   demande de baptême pour les von Frayner EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:17

La brunette soupira, cela faisait des heures qu'ils attendaient et personne ne montrait le bout de son nez.

Il est temps pour nous de partir, nos gens vont s'inquiéter après autant d'heures passées icelieu

L'Eglise n'était plus ce qu'elle était apparement puisque l'on ne daignait guère répondre aux personnes désireuses d'entrer dans la grande famille aristotélicienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de baptême pour les von Frayner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Caserne de la Garde Episcopale :: Poste de garde :: Archives du poste de garde-
Sauter vers: