Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'entretien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:17

White arriva au palais archiépiscopal, il frappa à la grande porte du poste de garde et attendit qu'on vienne lui répondre.

Pendant ce temps, il faisait des pas, dessinant un cercle de moyenne taille sur le sol, la tête penché vers le bas, la main droite tenant doucement son menton. Les traits de son front et l'ensemble de son non verbal montrait une grande contrariété et une réflexion profonde.



[HRP] Est-il possible que l'admin change mon pseudo pour White?

IG Whitedevil est devenu White. Merci Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptySam 12 Fév 2011 - 11:40

Petrasis arriva et se posta devant l’entrée de ce domaine, dans l’espoir d’être reçue par une éventuelle personne capable de prendre en charge son énorme problème qui durait dans cette institution depuis plus de 4 saisons, malgré de nombreux courriers adressés aux intéressés qui par dédain ne lui répondaient même pas.

Petrasis espéra donc en venant ici trouver une personne responsable et assez juste pour lui donner une solution rapide et non contraignante. le dossier et les évènements se trouvaient par ailleurs dans ce lieu « Officialité Episcopale de Lyon :: Salle d'audience , deuxième porte en partant du haut du couloir »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptySam 12 Fév 2011 - 17:51

Le Sénéchal de Savoie qui attendait toujours qu'on vienne lui répondre quand il vit une dame venir se poster devant lui, sans même le saluer. Il n'en revenait pas et l'interrogeait du regard, mais elle semblait dans ses pensées, surement comme lui.

Il se dit qu'elle devait avoir une urgence et n'en fit pas de cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptySam 12 Fév 2011 - 19:11

Apercevant un homme en robe Petrasis s’en approcha,

Bonjour seigneur, je me nomme Petrasis

Elle le fixa et tout en le détaillant elle rajouta

Je m’excuse d’avance de venir troubler ici votre conversation, mais mon problème dure depuis tant de temps que je ne sais plus quoi faire et je me trouve sans solution avec des gens qui ont beaucoup de travail et ne sont pas disponibles. Pourtant l’affaire est simple.

Arrêtant là de parler, elle attendit ce qu’il allait lui répondre pour juger mieux cet homme en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:11

je vois aussi que tout comme moi vous attendez avec patience une personne pouvant vous recevoir je constate que nous sommes ici pour faire l' animation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:05

White écouta la femme

Bonjour demoiselle Petrasis, vous ne troubler pas de conversation, comme vous voyez, tout comme vous j'attends...

Peut-être que c'est l'heure de la messe et que tout le monde est occupé, nous ne pouvons pas faire grand chose mise à par attendre...


Sur ces mots il se retourna et frappa à nouveau à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:25

Vous savez les seuls personnes présentes sont des gens de bonne volonté mais hélas sans pouvoir décisionnaire.

Est-ce cela que l’on appelle de la dévotion?


Vous savez j’attends depuis quatre saisons la fin d’une procédure et vous savez pourquoi?
et bien simplement parce que son éminence s’occupant de mon dossier n’a cru pas utile de prévoir de déléguer pour pallier aux alias de la vie, et moi innocente à ses problèmes j' en subis pour la énième fois les conséquences.

Que m’importe ses cris et ses colères pour ce que je dis puisque ce n’est que la constatation d' une vérité vécue ici même


Et comme vous le voyer je reste respectueuse et calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:08

[HRP]Je réponds RP ou pas? C'est clairement marqué en haut de ce forum que je n'avais plus INTERNET, va donc falloir m'expliquer comment pourrais jouer.
Je commence à en avoir ras-le-bol, et le mot est faible, de votre utilisation d'éléments HRP pour justifier votre RP de plainte incessante. Donc votre pollution des topics d'autres joueurs, vos trucs du style " Son Eminence a cru bon de ne pas " bla bla bla bla bla, vous les remisez au placard, c'est la joueuse qui était indisponible et ce, malgré elle. Internet, ça me sert pour plein de choses, la fac notamment donc quand on a perdu durant sa connexion durant des semaines, je vous laisse imaginer, si vous en êtes capable, ce que cela implique comme conséquence, en l'occurrence, oui, les RR, c'était le cadet de mes soucis et encore heureux, ma vie, ce n'est pas ce jeu.
Le mariage bidon de votre perso va être annulé, ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune envie de jouer avec des personnes comme vous, une fois que ce sera fait, j'aurai le grand plaisir de vous voir débarrasser le plancher.

@ JD White : désolé pour votre RP mais là, avec celle-là, la coupe est pleine.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:47

Petrasis fut contente de savoir que son dossier allait enfin voir la fin.

Alors sagement elle repartit avec un super méga sourire vers la salle où entre nous, elle était suposée attendre sagement
Razz

( le rire est le propre de l'homme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:06

[HRP] Eh... pas sur de comprendre, j'ai bien vu que vous étiez en indisponibilité et j'ai sagement fait attendre mon personnage, utilisant l'opportunité pour faire un peu de RP le perso "petrasis" qui est venu dans mon RP. Je ne visais pas à vous blesser ou vous attaquer en HRP d'aucune manière, désolé si vous l'avez interprété de cette façon.

White attend sagement devant la porte, vous pouvez venir lui répondre RP si c'est possible, merci.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyMer 23 Fév 2011 - 6:16

[HRP] Salue JLD Whitedevil, t' inquiètes , la joueuse Ingeburge est revenue , et comme elle l' a écrit, elle va jouer et rire et nous. Bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:14

Un messager vint chercher Whitedevil pour le conduire au bureau de l'Archevêque de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Caserne de la Garde Episcopale :: Poste de garde :: Archives du poste de garde-
Sauter vers: