Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [rp] demande de bapteme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[rp] demande de bapteme Empty
MessageSujet: [rp] demande de bapteme   [rp] demande de bapteme EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:01

Minnie après avoir discuter longuement avec Redink183, décida de venir voir l'acheveque afin de ce faire baptiser, pour pouvoir l’épouser.

Bonjour, je me nomme Minnie et je voudrais voir l'acheveque afin de me faire baptiser.

Elle attendis sagement une réponse.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] demande de bapteme Empty
MessageSujet: Re: [rp] demande de bapteme   [rp] demande de bapteme EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:56

Le Garde Épiscopal acquiesça.

Bien, je vais aller voir si Monseigneur est disponible.

Il revint quelques minutes plus tard.

L'Archevêque veut bien vous recevoir, ma fille. Suivez-moi.

Ils parcoururent les nombreux couloirs du Palais Épiscopal, avant d'arriver dans l'Antichambre, pièce attenante au bureau de l'Archevêque. Les valets ouvrirent les deux grands portes de chêne, laissant entrer la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] demande de bapteme Empty
MessageSujet: Re: [rp] demande de bapteme   [rp] demande de bapteme EmptySam 16 Juin 2012 - 18:11

je vous en remercie

elle ce mie a le suivre , en regardant les nombreux couloir du palais . elle entra dans l antichambre admira la pièce .


Dernière édition par minnie1 le Jeu 21 Juin 2012 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] demande de bapteme Empty
MessageSujet: Re: [rp] demande de bapteme   [rp] demande de bapteme EmptySam 16 Juin 2012 - 18:51

On ouvrit les portes du bureau et la jeune femme entra. L'Archevêque lui fit un sourire cordial.

Bien le bonjour, ma fille. Ainsi vous vouliez me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] demande de bapteme Empty
MessageSujet: Re: [rp] demande de bapteme   [rp] demande de bapteme EmptySam 16 Juin 2012 - 23:34

elle salua l archevêque et s avança vers lui


bien le bonjour mon père , oui j aurai souhaiter me baptiser dans votre église et avec vos soin , afin de pouvoir me mariée par la suite



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] demande de bapteme Empty
MessageSujet: Re: [rp] demande de bapteme   [rp] demande de bapteme EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:12

Bien.

Il désigna du doigt un siège en face de son bureau.

Vous pouvez vous asseoir.

Premièrement, dans quelle ville habitez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] demande de bapteme Empty
MessageSujet: Re: [rp] demande de bapteme   [rp] demande de bapteme EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:07

elle prit place sur le siège en velours que lui indiquai l archevêque et s assied


je vous remercie de me recevoir . Je vie a Montbrisson et je pense que je vais y rester .



elle le regarde et repond a ca question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] demande de bapteme Empty
MessageSujet: Re: [rp] demande de bapteme   [rp] demande de bapteme EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:16

Il acquiesça.

Bien. Nous allons donc débuter une pastorale en préparation au baptême. Si vous voulez bien me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] demande de bapteme Empty
MessageSujet: Re: [rp] demande de bapteme   [rp] demande de bapteme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] demande de bapteme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de baptème
» Demande de Baptème
» Demande Baptême .
» Une demande de Baptême
» demande de bapteme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Catacombes :: Archives des Archevêques de Lyon :: Archives de Son Eminence Yut-
Sauter vers: