Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €

Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Retour de Medusee   Retour de Medusee EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:46

Je cherche a m'entretenir avec quelqu'un.

Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Retour de Medusee   Retour de Medusee EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:04

Le désert total ici!

MessageSujet: Re: Retour de Medusee   Retour de Medusee EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:34

Le prélat, qui passait par là, vu une personne qu'il avait déjà croisée s'exclamer que c'était le désert total.

Bonjour.

Puis-je vous aider?

MessageSujet: Re: Retour de Medusee   Retour de Medusee EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:01

L'Archevêque sourit à Monseigneur Aegon et à Soeur Medusee.

Bien le bonjour. Je vais m'en occuper. Je vous écoute, ma soeur. Désolé du délais, j'étais fort occupé.

Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Retour de Medusee   Retour de Medusee EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:16

Désolée du retard j'ai pense que personne ne me répondre.

Je suis embêtée en ce moment Dijon a plus que jamais besoin de prier et j'ai demandé a plusieurs reprise de pouvoir reprendre l'église de Dijon

BaronSengir qui est revenu quelque temps m'a dit devoir consulter Tullia?

Depuis plus aucune réponse et ce BaronSengir est maintenant de nouveau a la retraite.

Je désespère d'avoir un jour cet église.

MessageSujet: Re: Retour de Medusee   Retour de Medusee EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:39

Tullia qui passait par là entendit son nom, et prêta donc attention à la conversation.

Bonjour Messeigneurs, bonjour ma Sœur. J'ai entendu votre problème, aussi je me permets de réagir à ce que vous venez de dire.
En fait, je ne sais pas pourquoi BaronSengir vous a dit cela, car logiquement, c'est à Monseigneur Yut, sauf lorsqu'il est absent, que revient la décision d'une nomination. Il est vrai qu'il m'a contacté il y a quelques temps pour me demander si il y avait des personnes à nominer pour les cures d'Autun, et j'ai ainsi pu lui recommander de nommer Monseigneur Aegon à Chalon. Mais, je crois que cela n'a pas été fait, à moins que je ne me trompe Monseigneur Aegon ?

Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Retour de Medusee   Retour de Medusee EmptySam 23 Fév 2013 - 8:58

Toujours est il qu'il faudrait absolument faire quelque chose pour remplacer BaronSengir a son poste.

Comme je l'ai dit avant je me propose de prendre ce role en attendant de trouver un vrai remplaçant. Au moins je pourrais nominer des Curés pour ne pas que les paroisses restent vide.

MessageSujet: Re: Retour de Medusee   Retour de Medusee EmptyDim 24 Fév 2013 - 7:55

Cela n'a pas été fait, en effet.

MessageSujet: Re: Retour de Medusee   Retour de Medusee EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:33

[Niveau IG, je crois que c'est impossible à part prise de la Cathédrale par les armes, ce qui est... peu recommandé.]

Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Retour de Medusee   Retour de Medusee EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:43

Mais il doit bien etre possible de nominée des nouveaux.

MessageSujet: Re: Retour de Medusee   Retour de Medusee EmptyJeu 28 Fév 2013 - 1:38

Monseigneur Neti a été nommée Évêque d'Autun. Il faudra voir avec elle.

Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Retour de Medusee   Retour de Medusee EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:11

Vous ne lui en avez pas parler?

Il y a maintenant un Sir Debussy qui a la prétention de prendre la place de curé que je demande depuis près de 6 mois maintenant.

Que se passe t-il je n'ai plus accès aux pastorales??? on dirait que mes droits ont été retiré. Comme pourrais je baptiser des nouveaux?

Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Retour de Medusee   Retour de Medusee EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:59

y a t il quelqu'un ici?

MessageSujet: Re: Retour de Medusee   Retour de Medusee EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:06

Le prélat agita la main pour attirer le regard de Medusee sur lui.

Ma soeur. J'aurais aimé une précision, pour moi seulement, parce que je crains de perdre la mémoire. Mais, dans mon souvenir, lorsque nous nous étions rencontrés, vous étiez sacristine, n'est-ce pas? Avez-vous été ordonnée depuis?

MessageSujet: Re: Retour de Medusee   Retour de Medusee EmptySam 23 Mar 2013 - 20:04

Je suis là, je suis là. Depuis longtemps la Cure de Dijon nous a été demandé par le Père Debusy. Or, l'absence d'Évêque d'Autun rendait la chose impossible, hélas. Et maintenant, il semble bien que la même situation se répète, à mon plus grand dam. Ma Soeur, vous ne voudriez pas prendre une cure ailleurs?

MessageSujet: Re: Retour de Medusee   Retour de Medusee Empty

Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Catacombes :: Archives des Archevêques de Lyon :: Archives de Son Eminence Yut-