Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP]Rencontre avec la rectrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP]Rencontre avec la rectrice Empty
MessageSujet: [RP]Rencontre avec la rectrice   [RP]Rencontre avec la rectrice EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:40

On lui avait répondu par la positive, et on lui avait demandé de venir. Chose qu'elle fit. Elle chercha le bureau, le trouva, et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Rencontre avec la rectrice Empty
MessageSujet: Re: [RP]Rencontre avec la rectrice   [RP]Rencontre avec la rectrice EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:14

La doyenne du séminaire lâcha donc un : entrez !, puis accueillit le nouveau professeur avec un sourire.

Ah, bonjour ! Prenez-place, dit-elle en désignant un siège face à son bureau. Alors, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Rencontre avec la rectrice Empty
MessageSujet: Re: [RP]Rencontre avec la rectrice   [RP]Rencontre avec la rectrice EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:38

Elle entra.

Bonjour.

Elle prit place.

je vais....Mhmm J'ai connu mieux dira t on. Et vous même?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Rencontre avec la rectrice Empty
MessageSujet: Re: [RP]Rencontre avec la rectrice   [RP]Rencontre avec la rectrice EmptySam 6 Avr 2013 - 10:21

Pour ma part, je dois dire que je pourrais connaître mieux également, car vous n'êtes pas sans savoir que la Bourgogne sort d'une guerre plus que terrible. Enfin, au moins, nous n'avons pas ici un archevêque qui pense pouvoir nommer les évêques de la province comme bon lui semble.

Bien sur, Tullia était au courant de ce qui se passait chez les Bretons, ayant lu les différentes annonces ; aussi espérait-elle ne jamais connaître pareille situation.

Bien, vous venez donc pour travailler en temps que professeur au séminaire de Lyon. Je dois dire que nous avions bien besoin d'un professeur supplémentaire, car il arrive souvent que nous ayons des pics d'activité.

Comme vous résidez au Man, je pense que le mieux serait que vous veniez ponctuellement, afin de ne pas empiéter sur votre travail dans votre diocèse.

Sinon, avez-vous des questions particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Rencontre avec la rectrice Empty
MessageSujet: Re: [RP]Rencontre avec la rectrice   [RP]Rencontre avec la rectrice EmptySam 6 Avr 2013 - 10:48

Pas de question pour ma part....

Elle refléchit.

Ha si, juste une, il faudrait que je vois les cours que vous donniez, pour que je puisse m'adapter, et que la formation soit la même pour tous.

elle sourit.

Ce qui me peine dans cette affaire,c'est surtout le déces de Monseigneur Minlawa. Une grande perte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Rencontre avec la rectrice Empty
MessageSujet: Re: [RP]Rencontre avec la rectrice   [RP]Rencontre avec la rectrice EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:33

Oui, Monseigneur Minlawa a fait un travail remarquable en tant qu'évêque. Ces méthodes, bien qu'originales, ont su porter leurs fruits.

Maintenant, je vous invite à me suivre en salle des professeurs afin que vous y rencontriez votre collègue.
Concernant les cours, vous pourrez les trouver par ici. Sachez que je suis ouverte à toute proposition de ces derniers, si jamais vous estimez cela nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Rencontre avec la rectrice Empty
MessageSujet: Re: [RP]Rencontre avec la rectrice   [RP]Rencontre avec la rectrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Rencontre avec la rectrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon :: Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon-
Sauter vers: