Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pastorale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pastorale Empty
MessageSujet: Pastorale   Pastorale EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:07

Milha avait crapahuté sur le chemin menant Montbrisson à Lyon, avec le ferme intention de parvenir à son but. Elle souhaitait faire partie de la Sainte-Église, et ferait ce qu'il faut pour cela. Elle avait besoin de trouver la paix, et elle ne pensait y arriver qu'en servant du mieux possible le Divin.
Après quelques pigeons échangés avec les instances ecclésiastiques, on lui avait conseillé de venir ici, en l'Archevêché, afin de suivre une pastorale, la préparant ainsi au baptême. Elle arriva, à pas de souris, aux bureaux de l'imposante bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pastorale Empty
MessageSujet: Re: Pastorale   Pastorale EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:55

Après quelques échanges épistolaires avec une jeune demoiselle de Montbruisson, Sarah lui avait conseiller de venir à l’archevêché pour pouvoir passer sa pastorale. Elle avait donc donné consigne à l'entrée qu'on la prévienne à son arrivée.

C'est donc une petite blonde, vêtue de blanc, qui vint accueillir Milha avec un sourire doux et bienveillant.


Bonjour, vous êtes Milha? J'attendais votre visite. J'ai demandé qu'on nous prépare une salle pour discuter en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pastorale Empty
MessageSujet: Re: Pastorale   Pastorale EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:19

La rouquine ne patienta guère longtemps. Elle sourit face à l'accueil de celle avec qui elle avait échangé quelques missives.

Bonjour ! Je suis bien contente de vous voir, et je vous remercie de m'accueillir ici. Je vous suis.

Son cœur ne pouvait s'empêcher de battre plus fort qu'elle ne l'aurait voulu, elle avait tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pastorale Empty
MessageSujet: Re: Pastorale   Pastorale EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:35

Sarah souriant à la jeune femme ouvrit le chemin pour l'accompagner à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pastorale Empty
MessageSujet: Re: Pastorale   Pastorale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Catacombes :: Archives des Archevêques de Lyon :: Archives de Son Eminence Yut-
Sauter vers: