Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de Orangine de Nevers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orangine

Orangine


Nombre de messages : 324
Diocèse : Langres
Date d'inscription : 27/01/2018

[RP] Arrivée de Orangine de Nevers Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Orangine de Nevers   [RP] Arrivée de Orangine de Nevers EmptySam 27 Jan 2018 - 19:41

Elle arrive toute fiérote au Corps de Garde et y vient sur la recommandation de son Parrain le Père Thymothé qui l'a baptisée à Nevers.

Elle rentre et se montre souriante mais ne voyant personne, elle pense qu'il est probablement préférable de s'installer dans le sas d'entrée en attendant qu'un Intendant arrive pour lui dire où elle doit se rendre.

Pour elle, c'est un Nouveau Monde qu'elle va découvrir mais la jeune femme est déterminée et est motivée pour œuvrer pour la diffusion de la Foy.
Revenir en haut Aller en bas
Pie de Valence
Cardinal-archevêque de Lyon
Cardinal-archevêque de Lyon
Pie de Valence


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 04/03/2014

[RP] Arrivée de Orangine de Nevers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Orangine de Nevers   [RP] Arrivée de Orangine de Nevers EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:26

Bonsoir,

je suis Son Eminence Pie de Valence, cardinal-archevêque de Lyon, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus

Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2008

[RP] Arrivée de Orangine de Nevers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Orangine de Nevers   [RP] Arrivée de Orangine de Nevers EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:00

Tymothé qui était lui aussi à l'accueil, venait d'entendre la conversation et avait reconnu de loin la voix de sa filleule...


Vostre Eminence Monseigneur, Sœur Orangine est là pour suivre sa licence es théologie au Séminaire. C'est une excellente chose, elle souhaite s'investir pour la paroisse de Nevers. Je lui ai donc conseillé de venir jusqu'ici pour suivre les cours. Je préfère que les curés soient licenciés, sait-on jamais ce qu'il se passe dans les diocèses et s'ils doivent un jour prendre la relève pour la sauvegarde de nos paroisses et de notre Foy
Revenir en haut Aller en bas
Pie de Valence
Cardinal-archevêque de Lyon
Cardinal-archevêque de Lyon
Pie de Valence


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 04/03/2014

[RP] Arrivée de Orangine de Nevers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Orangine de Nevers   [RP] Arrivée de Orangine de Nevers EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:17

Très bien, enchanté de vous connaître, je vous ai ouvert une cellule d'étude: https://archidioceselyon-rr.1fr1.net/f93-cellule-sainte-kyrene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Orangine de Nevers Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Orangine de Nevers   [RP] Arrivée de Orangine de Nevers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Orangine de Nevers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Caserne de la Garde Episcopale :: Poste de garde :: Archives du poste de garde-
Sauter vers: