Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Elena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena.tatia.

Elena.tatia.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2018

Présentation d'Elena Empty
MessageSujet: Présentation d'Elena   Présentation d'Elena EmptyMer 27 Juin 2018 - 14:27

La brune avait eu vend de la recherche d'un scribe, elle était du Duché, elle savait faire des diplômes et autre c'était l'une des raison qui l'avait poussée a postuler pour le poste, elle voulait se rendre utile, c'était donc d'un pas bien décidée qu'elle arriva au Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon.
Elle toqua a la porte, elle ne savait pas s'il y avait beaucoup de postulant mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus

Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2008

Présentation d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena   Présentation d'Elena EmptyVen 29 Juin 2018 - 0:00

Tymothé de Nivellus était toujours là en sa qualité de Vice-Doyen du séminaire de Lyon, il avait en effet fait appel à la candidature afin de pouvoir avoir un scribe qui s'occuperait principalement de faire les diplômes et les quelques annonces du Séminaire, cette mission s'étendra certainement au besoin de l'Archidiocèse

Bonjour,
Puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Elena.tatia.

Elena.tatia.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2018

Présentation d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena   Présentation d'Elena EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:51

Elena sourit à l'homme devant elle.

Bonjour Monseigneur, je vous prie de m'excuser pour le dérangement, je me présente Elena Flemming saltzman enchantée.
Je suis vit à Valence et j'ai entendu dire que vous recherchiez un scribe.

Elle fit une pause

Je viens vers vous afin de vous proposer mes services pour ce poste.
Je suis artiste peintre et j'ai travaillée pour la Maison Royale comme Confectionneuse Royale, je sais faire des affiches et je suis disponible
Je ne sais si cet information sera utile j'ai aussi été Professeur diplômé a l'abbatial st Benoit de Noirlac
.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus

Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2008

Présentation d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena   Présentation d'Elena EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:02

Mmm à Noirlac vous dites? C'est parfait, plus que parfait! Tymothé était cistercien...ce qui l'enchantait vraiment.

Enchanté, moi c'est Tymothé de Nivellus, je suis le Vice-doyen de notre Séminaire et c'est en effet moi qui suis à la recherche d'un scribe, j'ai besoin de quelqu'un pouvant nous faire de beaux certificats, des annonces, et de pouvoir rendre service aux différents Diocèses de la province ecclésiastique de Lyon. J'espère que vous ne vous ennuierez pas trop ici avec les différents jobs que vous avez déjà occupés, il y a moins de travail ici. Cela dit, il n'est pas impossible que l'on vous demande de confectionner certaines bannières et autres.

Revenir en haut Aller en bas
Elena.tatia.

Elena.tatia.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2018

Présentation d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena   Présentation d'Elena EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:24

Elle écouta attentivement.

Je ne pense pas que je vais m'ennuyer au contraire même s'il y a moins de travail me savoir utile est très important pour moi. Je prendrai le travail que l'ont me confira.
J'avais écrit à mon arrivée sur Valence afin de me proposer comme Diaconesse a Honorine l'archevêque de Vienne cela fait quelques semaines maintenant comme l'église de Valence est déserte et qu'il n'y a aucune messe de faite mais.. Je n'ai toujours pas eu de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus

Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2008

Présentation d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena   Présentation d'Elena EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:40

Ce n'est plus Monseigneur Honorine pour l'instant il me semble que c'est une de Nivellus qui a repris le flambeau. Victoire?
On va se tutoyer c'est plus facile pour le travail.
Si tu as besoin d'aide pour la paroisse de Valence n'hésite pas Wink

J'ai fait la demande pour un bureau, dès qu'il est ouvert, tu auras les accès et j'ai déjà deux diplômes à faire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elena.tatia.

Elena.tatia.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2018

Présentation d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena   Présentation d'Elena EmptyVen 29 Juin 2018 - 14:59

Aillant été en voyage je n'y ai pas prêté attention, je la contacterai sait ton jamais .

Vous voulez dire que j'ai le poste
?

Elle fit un grand sourire, ravie de pouvoir offrir de son aide et de son temps

Merci je vous... Te remercie, le tutoiement sera un peu plus compliqué mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus

Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2008

Présentation d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena   Présentation d'Elena EmptySam 30 Juin 2018 - 21:54

Tu as le poste, je n'ai pas le temps de niaiser, et puis tu es du LD, tu as un bon CV donc allons de l'avant Wink

Je fais l'annonce lundi dans la journée, mais tu auras les accès avant.



HRP: je ferai l'annonce lundi car ici je n'ai pas grand chose tout est au bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena.tatia.

Elena.tatia.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2018

Présentation d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena   Présentation d'Elena EmptyMar 3 Juil 2018 - 8:43

Merci beaucoup, je ne te décevrai pas et donnerai le meilleure de moi
d'accord merci


Hrp: no soucis t'as le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus

Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2008

Présentation d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena   Présentation d'Elena EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:56

Peux-tu me dire si tu as accès à cette salle avec la clef?

Bureau du Scribe



Revenir en haut Aller en bas
Elena.tatia.

Elena.tatia.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2018

Présentation d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena   Présentation d'Elena EmptyJeu 5 Juil 2018 - 7:33

C'est la bonne clef j'ai bien accès à la salle
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus

Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2008

Présentation d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena   Présentation d'Elena EmptySam 7 Juil 2018 - 17:37

Super, j'ai fait des casiers mais tu peux gérer un peu comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena.tatia.

Elena.tatia.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2018

Présentation d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena   Présentation d'Elena EmptySam 7 Juil 2018 - 18:38

Ça marche merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena   Présentation d'Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon :: Séminaire Archidiocésain Saint Bynarr de Lyon-
Sauter vers: