Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Armango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armango

Armango


Nombre de messages : 117
Diocèse : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2018

Arrivée de Armango Empty
MessageSujet: Arrivée de Armango   Arrivée de Armango EmptyJeu 19 Juil 2018 - 12:38

Bonjour à vous,


J'ai reçu cette lettre, je me présente donc ici. S'inscrire en licence de théologie ça peut m'intéresser malheureusement, je n'ai pas encore reçu le baptême (HRP : mon personnage vient de passer le niveau et choisir la voie de l'Eglise).



Citation :
Bonjour,

Contacté par notre Archevêque métropolitain et notre Doyen du Séminaire, vous souhaitez suivre les cours de licence en théologie, je vous invite à nous rendre dans les murs de notre séminaire:

https://archidioceselyon-rr.1fr1.net/c8-palais-archiepiscopal-seminaire-archidiocesain-saint-bynarr-de-lyon

Vous pouvez vous inscrire et nous regarderons ensemble pour répondre au mieux à vos attentes.

Je vous souhaite une excellente journée,


Son Excellence Monseigneur Tymothé de Nivellus,
Vice-primat Archevêque métropolitain d'Embrun
Vice Doyen du séminaire de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Eden_blue

Eden_blue


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Diocèse : lyon
Date d'inscription : 28/06/2016

Arrivée de Armango Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Armango   Arrivée de Armango EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:00

Eden passait par là par hasard... Elle sourit d'abord à l'homme.

Bonjour à vous également... Messire ?


S'incline pour le saluer. Eden Blue, Archevêque de Lyon. Je vous ai entendu dire que vous n'étiez pas baptisé. N'est ce pas ? Le souhaitez vous car je peux m'en occuper.

N'ayez crainte vous n'aurez que 3 petites leçons et 5 questions. Si vous êtes assidu, 2 jours suffiront. Pour la cérémonie du baptême, vous n'êtes pas obligé d'avoir de parrain ou de marraine. Je peux aussi procéder à celle-ci.

Par contre, j'adore...
lui sourit. Noyer mes fidèles.. Ce ne sera pas méchant, juste retenir un peu votre respiration.

Qu'en pensez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Armango

Armango


Nombre de messages : 117
Diocèse : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2018

Arrivée de Armango Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Armango   Arrivée de Armango EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:30

Enchanté, pour ma part, je suis Armango, citoyen de Macon.

Armango sourit en grand et salue du chef.

Ca me va, je suis assidu, alors ça devrait aller vite (Armango part en retraite le 22, si on a fini d'ici là c'est mieux). Allez, je prend le risque de la noyade, c'est parti pour les 3 leçons.

Armango se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden_blue

Eden_blue


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Diocèse : lyon
Date d'inscription : 28/06/2016

Arrivée de Armango Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Armango   Arrivée de Armango EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:50

Parfait ! Suivez moi. Lui dévoile un sourire des plus charmeur. Vous commencez à me plaire.. Et ca dit par Eden, ne personne.. Ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Armango

Armango


Nombre de messages : 117
Diocèse : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2018

Arrivée de Armango Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Armango   Arrivée de Armango EmptyJeu 19 Juil 2018 - 14:00

Bon allez je vous suis, la noyade, ça me parait pas forcément une fin en soi, mais on va faire au mieux. Ou allons nous ?

Armango emboita le pas de l'archevêque en riant doucement, un sourire comme ça, ça se chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Eden_blue

Eden_blue


Nombre de messages : 1004
Age : 45
Diocèse : lyon
Date d'inscription : 28/06/2016

Arrivée de Armango Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Armango   Arrivée de Armango EmptyJeu 19 Juil 2018 - 14:05

https://archidioceselyon-rr.1fr1.net/t7132-rp-pastorale-et-bapteme-de-messire-armango#54056

Ici.. Vous serez enfermé seul avec moi dans une pièce.... N'ayez crainte..Sourit plus grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Armango Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Armango   Arrivée de Armango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Armango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Caserne de la Garde Episcopale :: Poste de garde :: Archives du poste de garde-
Sauter vers: