Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Capitaine Flears

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flears

Flears


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2018

Arrivée du Capitaine Flears Empty
MessageSujet: Arrivée du Capitaine Flears   Arrivée du Capitaine Flears EmptyDim 4 Nov 2018 - 19:51

Vu qu'Abbigaelle s'était trompée d'endroit, elle avait préféré rectifier le tir. Flears fit comme elle.

Il arriva à l'entrée et aperçut une personne préposée au service de garde.


Bonjour dit-il bien respectueusement avec un beau sourire. Je suis venu ici avec mon épouse, Abbigaelle. Nous devons voir Monseigneur Maryanne. Pourriez vous lui dire que nous sommes au bon endroit ? Mon Epouse s'était malencontreusement trompée de salle et nous sommes revenus à la place voulue. Veuillez lui demander de nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes vraiment confus. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
maryanne.
Curé de Moulins
maryanne.


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2017

Arrivée du Capitaine Flears Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine Flears   Arrivée du Capitaine Flears EmptyLun 5 Nov 2018 - 9:40


Maryanne avais été prévenue de la venue du Capitaine Flears et se rendis donc sur place pour l'y retrouver.

Bonjour Capitaine Flears ! Que me vaut le plaisir de votre agréable visite en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Flears

Flears


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2018

Arrivée du Capitaine Flears Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine Flears   Arrivée du Capitaine Flears EmptyLun 5 Nov 2018 - 16:03

Bonjour Monseigneur Maryanne

Flears lui fit un beau sourire

Eh bien, comme promis, je viens refaire mon Baptême et forcément ma pastorale vu qu'on ne retrouve plus le Certificat.

Mais il y a eu un petit problème avec mon Epouse. Elle s'était retrouvée au bureau des archives. Moi je suis revenu ici comme elle. Ai-je bien fait et vous a t elle suivi ? S'il y avait la moindre complication, merci de m'en faire part, je lui ferais savoir.


Flears attendit la réponse de Mgr Maryanne.
Revenir en haut Aller en bas
maryanne.
Curé de Moulins
maryanne.


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2017

Arrivée du Capitaine Flears Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine Flears   Arrivée du Capitaine Flears EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:55


Maryanne lui sourit chaleureusement et le rassure

Ne vous inquiétez pas, je l ai retrouvé et l ai bien guidé jusqu a sa pièce de pastorale.
Nous allons nous rendre à votre salle de pastorale donc...
Si vous voulez bien me suivre...


Maryanne lui sourit et fais demi tour pour marcher dans le fera le de couloir qui mène à la salle de pastorale préparée pour le Capitaine Flears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Capitaine Flears Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine Flears   Arrivée du Capitaine Flears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Capitaine Flears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Caserne de la Garde Episcopale :: Poste de garde :: Archives du poste de garde-
Sauter vers: