LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

[RP] Arrivée de Cantor-delaluna

Cantor_delaluna

[RP] Arrivée de Cantor-delaluna Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Cantor-delaluna    [RP] Arrivée de Cantor-delaluna EmptySam 17 Nov 2018 - 14:33

Cantor a rencontré père Armengo en taverne à Mâcon, il ont discuté du deuil que Cantor subit. Cantor est perdu, depuis la mort de sa femme il n'a plus de but dans la vie. Mais il lui a fait une promesse, c'est de ne pas se laisser mourir. A force de discussion, le père Armengo l'aide à trouver une voie, et c'est tout naturellement que Cantor voit enfin une signification à la continuation de sa vie. Il arrive donc devant le poste de garde.

Bonjour ! Je suis Cantor Delaluna et je viens de la part du père Armengo. Je souhaiterais le rencontrer pour me faire baptiser.

Cantor ordonne à son chien Paff de s'asseoir et attend que l'on l'autorise à passer.
Armango

Diocèse : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2018

[RP] Arrivée de Cantor-delaluna Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Cantor-delaluna    [RP] Arrivée de Cantor-delaluna EmptyDim 18 Nov 2018 - 8:56

Armango passa par le poste de garde. Il accueillit messire Cantor qui était venu ici pour son baptème.

Bonjour et bienvenu ici lieu Cantor. Avez-vous fait bonne route ? Sachez dans un premier temps, qu'avant votre baptême, il y aura une pastorale. Il s'agit pour vous d'acquérir un minimum de connaissance sur la foi aristotélicienne avant de procéder à votre baptême.

Armango se dirigea alors vers une table où il y avait victuailles et boissons. Il convia du regard son invité.

J'ai fait demander les clefs d'une salle pour que nous y soyons à l'aise, en attendant voulez-vous un rafraichissement ou de quoi vous amusez la bouche ?
Cantor_delaluna

[RP] Arrivée de Cantor-delaluna Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Cantor-delaluna    [RP] Arrivée de Cantor-delaluna EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:09

(hrp impossible de me connecter je sais plus quoi faire. ça me dit que mon compte est actif mais je peux pas me connecter :-( )