| Inscrivez vous ! | |
|
+3inracien Tymothé de Nivellus Melian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 3 Fév 2007 - 12:50 | |
| Guigui passa vers le Panneau des Inscriptions. Il put aperçevoir une nouvelle arrivante. Tout en joignant ses mains, il se dirigea ver la jeune fille.
Bien Le Bonsoir .. Je me présente, Guigui145, Professeur de ce Séminaire. Je vous pris de patienter, je vais de ce pas chercher un "Doyen".
Guigui sourit et repartit vers le Bureau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 3 Fév 2007 - 12:56 | |
| Muad regardait son ancien professeur parler a Arian et se dit qu'elle etait entre de bonne main... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 3 Fév 2007 - 13:31 | |
| Arianrod vit arriver un homme qui se présenta comme Guigui un professeur du séminaire.
Je vous remercie, j'attendrai ici un "Doyen".
Elle alla voir Muad qui était encore présent dans les murs et discuta encore un peu avec lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 5 Fév 2007 - 16:29 | |
| Un bureau a dû être ouvert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 6 Fév 2007 - 0:53 | |
| Merci Monseigneur pour m'avoir admise à suivre vos cours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 6 Fév 2007 - 1:09 | |
| SirThorgal arriva à Lyon, il découvrit le séminaire. Une amie lui en avait parlé. Puis-je recevoir un enseignement qui me permettra de mieux percevoir la foi Aristotélicienne. De mieux louer le Tout Puissant, Christos et Aristote ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 6 Fév 2007 - 9:32 | |
| Arianrod qui passait devant les inscriptions avant d'aller dans à son bureau, apercut un homme qu'elle reconnu dessuite.
Bonjour SirThorgal, je suis heureuse de te voir dans ces murs. La route n'a pas été trop longue ? Soit patient un Doyen viendra te voir.
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 6 Fév 2007 - 20:40 | |
| SirThorgal remercia Arianrod de son attention.
Ainsi vous aussi vous suivez les sémainaires de l'Eglise Aristotélicienne ? J'espère beaucoup apprendre pour ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 6 Fév 2007 - 22:33 | |
| Guigui regarda dans tous les sens. Il se gratta la tête et souleva sa soutane pour courir jusqu'au tableau d'inscription. Il vit Dame Arianrod.
Ma Soeur ... Ma Soeur dit t'il en reprenant son souffle. Vostre Bureau a été ouvert ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 6 Fév 2007 - 22:42 | |
| Arianrod entendit courrir dans le couloir, elle se retourna et vit Frère Guigui venir vers elle.
Attention mon Frère vous allez vous faire mal en courrant si vite. Reprenez votre souflle.... Oui un bureau m'a été ouvert hier dans l'apres midi, merci de vous inquiéter. J'ai même déjà rendu le premier texte à étudier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 7 Fév 2007 - 18:40 | |
| Moi, Gregorry de Sambre, Marechal Templier, Chancelier Thomiste, Copiste de La BUA et diacre de Mortagne, désire m'inscrire au préstigieux séminaire de Lyon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 7 Fév 2007 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 7 Fév 2007 - 22:12 | |
| Deux bureaux ont été ouverts. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 9 Fév 2007 - 19:14 | |
| - Mohnkta a écrit:
- Un homme à l'allure un peu bourru entra. Il n'était pas trés à l'aise et jettait des regards dans tous les sens comme s'il craignait quelque chose. Il s'avança finalement puis pris la parole.
Bonjour, j'ai fait un long voyage pour venir jusqu'ici. Malgré... les péripétie que j'ai eu à traverser, mon amour pour le genre humain et l'oeuvre de Dieu reste intact ^^ Monseigneur Tnoy et Guigui m'oninvité à me présenter ici. J'aimerais un jour pouvoir officier avec votre bénédiction.
Il avait baisser la tête en signe de respect en tout en prononçant ses paroles.
J'espére que j'ai été bon la... Vostre Bureau a été ouvert ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 11 Fév 2007 - 22:56 | |
| Heu... non non. Monseigneur Tony m'a dit de venir postuler ici par courier. Et donc me voici^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 15 Fév 2007 - 19:34 | |
| Bonjour.
Je suis Robert Savoie, et souhaite suivre votre seminaire.
Je suis ecolastre du couvent franciscain, et Guigui45 est venu suivre notre perfectionnement... ce qui m'a fait pensé que j'étais peut-etre perfectionné, mais cela, sans avoir des bases solides...
Alors me voici.
Je serais tres honoré de suivre ces cours ici, sachant qu'il seront ceux que frere Nico donnait jadis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 15 Fév 2007 - 19:56 | |
| Oh bienvenue Monseigneur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 15 Fév 2007 - 20:52 | |
| Bonjour, je vous demande humblement l'autorisation de suivre les enseignements qui sont ici dispensés. je me prénomme Jeanine et arrive d'Annecy. Monseigeur MrGroar qui est mon confesseur m'a envoyé à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 15 Fév 2007 - 23:15 | |
| Monseigneur Savoie, Soeur Jeanine, vos bureaux ont été ouverts par Monseigneur Ludovicus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 15 Fév 2007 - 23:25 | |
| Merci grandement, mes amis. Je me penche deja sur mon "oeuvre"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 16 Fév 2007 - 16:52 | |
| Bienvenue à vous Monseigneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 16 Fév 2007 - 20:16 | |
| Bienvenue ma soeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 21 Fév 2007 - 15:50 | |
| Bonjour,
Je me nomme Babillage d'Argentan,
J'aimerais bénéficier de votre enseignement dans le but de devenir par la suite diaconesse pour mieux servir mon église et notre seigneur....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous ! | |
|