Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Inscrivez vous !

+3
inracien
Tymothé de Nivellus
Melian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Inscrivez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:14

Bienvenue Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:22

Arianrod qui passait par là, appercu au loin une silhouette qu'elle reconnue de suite. Elle courra vers elle et se jetta au cou de sa marraine de baptème.

Bienvenue Babillage, je suis heureuse de te voir en ses murs !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:27

Arianrod venit voir si son amie était toujours là.

Eh ben ma chère Bab, je vois que l'on te fait patienter, si tu le veux je vais rester avec toi un peu, le temps te semblera moin long.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:32

Deus manum ducit. Mon nom est Audrick. Je suis de Toul, Lorraine et souhaite disposer de votre enseignement afin d'obtenir la licence de Théologie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 22:07

SirThorgal reconnu une ancienne Soeur du Temple.

Heureux de te voir ici babillage, je suis certain que tu apprécieras l'enseignement qui est fait dans ce séminaire.
Soit la bienvenue.

SirThorgal salua Audrik, lui souhaitant à lui aussi la bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 22:52

Audrick adressa un signe de tête poli et souriant à SirThorgal qui lui souhaitait la bienvenue ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:01

Bonjour sir,
Heureuse de te revoir
Mais je crois qu'ils m'ont oublié........... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:12

Enchanté de vous connaitre!
Je suis content d'avoir enfin un camarade Lorrain!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:37

Oui, enchanté de même Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:26

Je m'occupe de Babillage et Audrick, ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:14

Glacinia arriva dans la province écclesiastique de Lyon. Elle se dirigea vers la salle d'inscription au séminaire et se présenta :

Bonjour, je suis Glacinia d'Aarricia. Je réside à Cambrai.
Je suis membre de l'Ordre du Temple.
Je souhaite suivre les enseignements qui sont donnés ici.
Que Dieu, Aristote et Christos protègent ceux qui me liront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:02

SirThorgal vint accueillir sa soeur Templière et soeur de sang.

Soit la bienvenue Soeur Glacinia. Je suis persuadé que tu apprécieras les enseignements qui sont donnés dans cette province éclessiastique.
Je t'ai apporté de quoi patienter, voici un manuel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:59

Le directeur du Séminaire s'avança vers la templière et s'adresse à elle.

Un bureau vous a été ouvert, si vous voulez bien me suivre

Inorn se dirigea vers un escalier

(suite dans "Bureau du Séminariste Glacinia")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:33

Bonjour Monsieur le directeur Inorn.

Comme vous me l'avez recommandé lors de mon intronisation en tant qu'évêque de Lausanne, je viens me présenter à vous afin d'être admise au séminaire de Lyon afin de parfaire mon instruction théologique.

L'enseignement que je pourrais suivre ici me semble indispensable pour exercer ma fonction dans de bonnes conditions.

J'espère que vous accepterez ma candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:29

Bien Le Bonsoir !
Je viens en ce lieu afin d'apprendre d'avantages de conaissances sur nostre Religion Aristotélicienne ! J'aimerais, pour ma Paroisse, aidé Père Guigui. C'est pour cela que je souhaite m'inscrire pour peut être devenir Diaconesse.

Dame Bella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:47

Genteloise et Bella04, vos cellules sont ouvertes. Guigui va vous donner votre premier cours study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:51

Sylvian avait fait du chemin pour venir jusqu'a cette province de Lyon, et se rendit jusqu'au lieu du séminaire pour presenter sa requête :

Bonjour Messeigneurs,

Je viens tout juste d'être ordonné prêtre pour m'occuper de la belle commune de Verdun, et Monseigneur Lemarque, Evêque de Metz m'a vivement conseillé de venir ici suivre votre enseignement.

Je n'ai donc pas hésité et me voilà donc aujourd'hui car je serais ravi de m'inscrire à votre séminaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 8:23

Astreria était venu d'Amien jusqu'à Lyon. Arrivée à destination, elle se présenta au séminaire .

Bonjour,

Je viens humblement vers vous pour en apprendre plus sur notre religion Aristotélicienne. J'ai pour but de m'instruire mais aussi de devenir Diaconesse pour aider ma paroisse. Voilà pourquoi je vous soumet mon inscription.

Astreria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:54

Sylva avait fait une longue route depuis Amiens pour venir au séminaire de Lyon dont on lui avait tant parler. En arrivant devant l'archevêché, elle fut éblouie par la richesse du bâtiment amplifier par la sérénité des lieux. Elle se présenta timidement à la porte du séminaire.

Bonjour, pardonnez moi de vous déranger je souhaiterais voir l'abbesse Aquilane du séminaire de Lyon afin de lui soumettre ma candidature pour le séminaire de Lyon. Je suis Sylva de la ville de Amiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:16

L'Abbesse Aquilane n'est pas très disponible ces temps ci. Vous souhaitez vous inscrire dans notre séminaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:11

Oui je souhaiterais suivre les enseignements dispensés au séminaire de Lyon.
Je souhaitais rencontrer l'abbesse car je la connais de réputation, ainsi que vous aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:05

Que de nouveaux compagnons!!!! Bon courage aux profs Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:27

Jas avait déjà entendue parler de ce séminaire et avait vraiment envie de le suivre. Elle décida donc de se jeter à l'eau en s'inscrivant.

Bonjour,

Je souhaites m'inscrire au séminaire afin d'améliorer mes connaissances et connaître au mieux la religion Aristotélicienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:32

SirThorgal qui passait par l'entrée pour se rendre dans sa chambre vit une amie, plus exactement une soeur de l'Ordre du Temple.

Soyez la bienvenue Soeur Jas Smile Si vous avez besoin de quoique se soit n'hésitez pas. Vous rencontrerez dans les couloirs de ce séminaire d'autres frères et soeurs.

Patientez en lisant cet ouvrage.

SirThorgal tendit un volume du Livre des Vertus.

Monseigneur Inorn va sans doute bientôt passer vous accueillir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:21

Jas fût heureuse de voir un visage famillier.

Bonjour mon Frère,

Cela me fait plaisir de vous revoir, de plus en ces lieux où je me sens un peu perdue, cela me change du Temple Very Happy

Puis elle prit le livre des vertus que son Frère lui tendait en se disant qu'un peu de lecture sacrée ne lui ferait pas de mal, bien au contraire.

Merci beaucoup, mon Frère Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 7 Empty

Inscrivez vous !
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant