| Inscrivez vous ! | |
|
+3inracien Tymothé de Nivellus Melian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 3 Juil 2007 - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 6 Juil 2007 - 20:31 | |
| Bonjour bonjour, Seriella, abbesse de Honfleur, je souhaiterais pouvoir suivre les enseignements de ce séminaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 7 Juil 2007 - 8:36 | |
| Tiens,ma soeur,quelle joie de vous rencontrer en ces murs. Je vous souhaite bon courage,nos frères enseignants sont forts sympathiques et compétents,les cours très intéressants,à bientôt et bonne route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 10 Juil 2007 - 12:23 | |
| Je suis désolé mais je ne peux pas vous accueillir Dame Seriella : notre séminaire ferme dans quelques jours et ne rouvre que fin août. Vous avez deux choix : - Soit attendre et je vous ouvre un bureau fin août - Soit aller dans un autre séminaire (Sens, Narbonne, Saint Benoît, Trèves, Saint Louis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 10 Juil 2007 - 12:24 | |
| Je verrouille le sujet car le séminaire est fermé. Il rouvrira fin août. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 31 Aoû 2007 - 19:15 | |
| Bonjour,
si cela est possible : je souhaiterais pouvoir suivre les enseignements de ce séminaire...
Merci de me tenir informé.
P.S. : Merci d'avoir rouvert les inscriptions.
Petit_princ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 1 Sep 2007 - 11:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Kendok de Mortagne et je suivre l'enseignement que peut m'apporter ce séminaire. C'est le père Lebergerblanc qui m'a conseiller ce séminaire en sachant que je souhaite devenir curé au service de Dieu et du peuple.
D'avance merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 1 Sep 2007 - 12:02 | |
| Bienvenue messire, vous verrez, je ne sais si vous allez être admis, mais si vous l'êtes, ce séminaire est formidable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 3 Sep 2007 - 0:44 | |
| Merci de m'avoir accueillit...
Petit_princ regarda vers le ciel et ferma les yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 3 Sep 2007 - 11:07 | |
| Bonjour,
Je me nomme Lord DMS, chevalier de l'Ordo Sancti Georgii. Je souhaiterais m'inscrire à ce séminaire afin de perfectioner mes connaissances. Je suis ici sur les sages conseil du frère inquisiteur Xolotl, Grand-maître de l'ordre de St Lazare.
Je vous remercie d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 5 Sep 2007 - 18:56 | |
| Bonjour tout le monde. Fra Diavolo de Draguignan en Provence, je viens ici pour acquérir une licence de thélogie (puis tenter la maîtrise et le doctorat après très probablement ) Merci bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 8 Sep 2007 - 19:00 | |
| Voyant que personne ne lui répondait, et ne sachant pas vraiment comment se passait le séminaire, Fra se permit de toussoter un peu au cas où on l'aurait oublié^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 8 Sep 2007 - 19:42 | |
| Cher fra_Diavolo, ne vous inquiètez pas, la reprise est un peu dure en ce moment pour nos très chers professeurs! Votre demande va être examinée sous peu, et toutes les corrections en retard effectuées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 9 Sep 2007 - 0:09 | |
| Merci bien Jeanine, bon et bien il ne me reste plus qu'à attendre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 10 Sep 2007 - 6:33 | |
| rebonjour Fra, le problème est que c'est S.E Inorn ou monseigneur Lodovicus qui ouvrent les bureaux, moi je n'ai pas de clés, il faut donc attendre que l'un des deux vienne... En attendant vous pouvez lire le livre des vertus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 10 Sep 2007 - 7:26 | |
| Un petit coup de main discret dans le trousseau de ces messires ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 10 Sep 2007 - 18:31 | |
| Ibelin arriva après avoir marché assez longtemps à travers la campagne... Il arrivait au séminaire de Lyon. Il désirait améliorer sa connaissance de la religion Aristotélicienne. Il aperçu pluisieurs personnes dont une qu'il connaissait...
Bonjour, je m'appelle Godefredo di Ibelin, je viens de Draguignan. Je désire perfectionner mes connaissance. J'ai fais la demande pour devenir Diacre auprès de notre Archevêque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 11 Sep 2007 - 0:14 | |
| Il semblait que le clergé provençal s'était donné rendez-vous au séminaire de Lyon. Ingeburge s'y rendit à son tour? Arrivée sur les lieux, elle se présenta: Ingeburge, je suis originaire de Provence. Je souhaiterais suivre les cours du séminaire de Lyon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 11 Sep 2007 - 10:40 | |
| Tiens chic alors, je connait déjà mes futurs camarades de promotion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 11 Sep 2007 - 11:29 | |
| QUi te dit que tu vas être promu mon cher Fra? Bon, je m'arrête et j'attends en silence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 11 Sep 2007 - 17:49 | |
| Ibelin qui connaissait que vaguement Dame Ingeburge lui fit la révérence comme il se doit pour une femme comme elle...
Enchanté de vous revoir Dame Ingeburge.
Ravi de voir qu'une partie de la Provence fait le déplacement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 11 Sep 2007 - 19:40 | |
| Après que Fra lui ait proposé de venir aussi. Deminerve fit a le déplacement. Il vit Fra, Inge, et Ibelin qu'il avait croisé une ou deux fois...
Bonjour, Deminerve, originaire de Toulon en provence. Je souhaite moi aussi m'inscrire au séminaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 11 Sep 2007 - 22:09 | |
| Navigius avait bien suivi les indications du curé Yeuxbleux... qu'il tenait toujours dans ses mains...
B'jour m'sieu, Navigius de Châteauneuf, originaire de Cambrai en Artois. J'suis ici sur recommandation d'mon curé, yeuxbleux, pour venir étudier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 12 Sep 2007 - 9:53 | |
| Au secours je suis entouré de provençaux!!!!!!!
Bon vous croyez qu'ils ont perdu le trousseau? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous ! | |
|