Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Inscrivez vous !

+3
inracien
Tymothé de Nivellus
Melian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Inscrivez vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:34

leniada avait le sourire aux levres,elle etait tellement heureuse de pouvoir enfin realisé son reve.

je me nomme donc leniada,jhabite montélimar,je veux suivre les cours de theologie,et suivre la voie d'aristote le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptySam 20 Oct 2007 - 23:44

Tiresias venait d'arriver et se présenta directement.

Bonjour, je m'appelle Tiresias, je réside à Montbrison en Bourbonnais-Auvergne.
Je suis baptisé et je souhaiterais suivre le séminaire pour approfondir mes connaissances quant à la religion aristotélicienne.
J'ai jadis été diacre, et je souhaiterais devenir curé un jour, qui sait..

Voilà Smile

Edit ; 29 octobre : Oubliez ma candidature. Merci quand même Razz Bonne continuation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:36

Timidement le jeune homme avança.

- Bonjour, je me nomme Theubolt de Croy, résidant à Lausanne, je désir m'installer à Epinal et devenir Prêtre, c'est pour quoi je me présente à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:13

bonjour,

Tout jeune et tout frais moulut, je souhaite m'orienter vers la vrai foi, ceci passant par un enseignement du dogme, un baptème et pourquoi pas si mon seminaire se déroule bien une carière religieuse en vue ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:58

Esperent le bon retour de nos professeurs, je me permet de renouveller ma demande d'admission.

La lecture du dogme me donne de plus en plus l'envie de suivre les preceptes enseigné par nos deux prophètes.

J'espère ne pas finir decut devant la léthargie, rappellont que le dogme encourage le travail et condamne la paresse, de la cathédrale de Lyon. Si tel devrait etre le cas, je me verrais contraint de prendre mon balluchon pour aller etudier ailleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:16

La rentrée était aujourd'hui, comprenez cher ami que les professeurs soient un peu bousculés.
Mais n'ayez crainte, ils vous répondront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyVen 9 Nov 2007 - 7:57

Aucune crainte, j'attend j'attend.

La patience est elle aussi une des vertue

sourit

En appercevant ma prise de parole d'hier, on pourrait penser a une action decolère ou d'orgueil, j'aimerai m'en expliquer, il n'en est aucunement.

Je pense a mes prochains en la ville de Macon sont en manque cruel de guide spirituel. Si personne ne leurs montre la voie, ils finiront comme a l'époque de christos détourné du culte par incompréhenssion du message de nos prophètes.

Pour l'heure je fait mon possible dans les tavernes pour eclairer la cité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:03

Je bugge quand je vais sur le panneau d'administration.

Je vous intègre au groupe des "Séminaristes".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:17

Embarassed Avais pas vu qu'il y avait des séminaristes en attente, dès que j'ai un petit peu de temps je vous crée des cellules ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:22

oui cela fait bientot 1 mois que jattend et je nai toujours pas ma cellule,je commencais à m'inquieter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:43

En fait nous sommes partis en retraite juste après, et ma vue baissant au fil des années, je n'ai pas remarqué que vous aviez demandé de rejoindre le séminaire Wink
J'essaie de vous faire ça demain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:33

merci a vous très chers archeveques et futur professeur...

C'est beau une rentrée.

La sainte Boulasse soit avec vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:27

Monseigneur,

Je désire m'inscrire à votre séminaire afin d'exercer la fonction de prêtre.

En vous remerciant

Qu'Aristote soit avec vous

Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 21:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:58

Vos cellules seront ouvertes samedi je pense Wink
Je manque un peu de temps en ce moment, desolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:28

Bonjour mon Pere

J'aimerais suivre vos cours afin de devenir Aumonier d'un ordre de chevalerie

je vous en remercie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:27

Bonjour mon Père,

Je viens d'être ordonné Diacre de Dijon et souhaite m'inscrire à votre séminaire afin d'apprendre et ainsi diffuser les écrits de l'Eglise Aristotélicienne.

Je sais que Messeigneurs Sambott et Andrus sauront me guider dans ce long et passionnant apprentissage, aussi se pourrait-il que ma cellule ne soit pas trop éloignée de celle du Père Sambott?

Merci par avance et qu'Aristote soit avec vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 6:25

Je manque cruellement de temps, j'essaie de vous ouvrir les cellules dès que j'en ai un peu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:12

Apercevant Romuald, Ingeburge vint le saluer :
Je vois que vous avez suivi mes conseils, je suis ravie. Il vous faudra un peu patienter, en attendant, vous pouvez toujours aller consulter les ouvrages de la bibliothèque de Lyon, cela vous sera utile pour les cours.

Elle fila rapidement avant que son professeur préféré la dispute. Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:01

(Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:03

Bonjour à vous,

Je souhaiterais également m'instruire au séminaire de Lyon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:20

Bonjour,

De même, j'aimerais m'inscrire au séminaire.

Je ne suis pas prêtre, mais il me paraît nécessaire de connaître le dogme de l'Eglise. Et puis, qui sait, peut-être un jour le deviendrai-je. Sourire.

Je suis franc-comtois, mais il n'existe pas de séminaire à l'archidiocèse de Besançon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:35

Romuald attendait depuis un certain temps et se demanda si on ne l'avait pas oublié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:33

J'essaie de faire le plus vite que je peux, je vous promets
Bienvenue Pinss, au passage Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:02

Cellules ouvertes de :
Pinss
Romuald1966
Jacques_coeur

J'aimerais savoir si les autres désirent suivre réellement le séminaire.

(J'ai pris en compte le fait du nombre de posts, et de l'ancienneté de la demande Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:10

Je désire réellement suivre ce séminaire.

Je ne comprends pas pourquoi on ne m'y a pas accepté... Que faut-il faire pour avoir droit d'étudier ? Si vous voulez juger de mon sérieux. Je suis noble Bourguignon et j'ai terminé par charge de régent de Bourgogne il y a une semaine...

Vous pouvez demander à Monseigneur Inorn si je suis ou non sérieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 12 Empty

Inscrivez vous !
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant