| Inscrivez vous ! | |
|
+3inracien Tymothé de Nivellus Melian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 18 Oct 2007 - 18:34 | |
| leniada avait le sourire aux levres,elle etait tellement heureuse de pouvoir enfin realisé son reve.
je me nomme donc leniada,jhabite montélimar,je veux suivre les cours de theologie,et suivre la voie d'aristote le reste de ma vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 20 Oct 2007 - 23:44 | |
| Tiresias venait d'arriver et se présenta directement.Bonjour, je m'appelle Tiresias, je réside à Montbrison en Bourbonnais-Auvergne. Je suis baptisé et je souhaiterais suivre le séminaire pour approfondir mes connaissances quant à la religion aristotélicienne. J'ai jadis été diacre, et je souhaiterais devenir curé un jour, qui sait.. Voilà Edit ; 29 octobre : Oubliez ma candidature. Merci quand même Bonne continuation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 29 Oct 2007 - 15:36 | |
| Timidement le jeune homme avança.
- Bonjour, je me nomme Theubolt de Croy, résidant à Lausanne, je désir m'installer à Epinal et devenir Prêtre, c'est pour quoi je me présente à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 30 Oct 2007 - 0:13 | |
| bonjour,
Tout jeune et tout frais moulut, je souhaite m'orienter vers la vrai foi, ceci passant par un enseignement du dogme, un baptème et pourquoi pas si mon seminaire se déroule bien une carière religieuse en vue ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 8 Nov 2007 - 22:58 | |
| Esperent le bon retour de nos professeurs, je me permet de renouveller ma demande d'admission.
La lecture du dogme me donne de plus en plus l'envie de suivre les preceptes enseigné par nos deux prophètes.
J'espère ne pas finir decut devant la léthargie, rappellont que le dogme encourage le travail et condamne la paresse, de la cathédrale de Lyon. Si tel devrait etre le cas, je me verrais contraint de prendre mon balluchon pour aller etudier ailleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 8 Nov 2007 - 23:16 | |
| La rentrée était aujourd'hui, comprenez cher ami que les professeurs soient un peu bousculés. Mais n'ayez crainte, ils vous répondront. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 9 Nov 2007 - 7:57 | |
| Aucune crainte, j'attend j'attend.
La patience est elle aussi une des vertue
sourit
En appercevant ma prise de parole d'hier, on pourrait penser a une action decolère ou d'orgueil, j'aimerai m'en expliquer, il n'en est aucunement.
Je pense a mes prochains en la ville de Macon sont en manque cruel de guide spirituel. Si personne ne leurs montre la voie, ils finiront comme a l'époque de christos détourné du culte par incompréhenssion du message de nos prophètes.
Pour l'heure je fait mon possible dans les tavernes pour eclairer la cité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 12 Nov 2007 - 19:03 | |
| Je bugge quand je vais sur le panneau d'administration.
Je vous intègre au groupe des "Séminaristes". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 13 Nov 2007 - 16:22 | |
| oui cela fait bientot 1 mois que jattend et je nai toujours pas ma cellule,je commencais à m'inquieter. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 14 Nov 2007 - 0:33 | |
| merci a vous très chers archeveques et futur professeur...
C'est beau une rentrée.
La sainte Boulasse soit avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 19 Nov 2007 - 11:27 | |
| Monseigneur,
Je désire m'inscrire à votre séminaire afin d'exercer la fonction de prêtre.
En vous remerciant
Qu'Aristote soit avec vous
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 28 Nov 2007 - 21:28 | |
| Bonjour mon Pere
J'aimerais suivre vos cours afin de devenir Aumonier d'un ordre de chevalerie
je vous en remercie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 28 Nov 2007 - 23:27 | |
| Bonjour mon Père,
Je viens d'être ordonné Diacre de Dijon et souhaite m'inscrire à votre séminaire afin d'apprendre et ainsi diffuser les écrits de l'Eglise Aristotélicienne.
Je sais que Messeigneurs Sambott et Andrus sauront me guider dans ce long et passionnant apprentissage, aussi se pourrait-il que ma cellule ne soit pas trop éloignée de celle du Père Sambott?
Merci par avance et qu'Aristote soit avec vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 29 Nov 2007 - 6:25 | |
| Je manque cruellement de temps, j'essaie de vous ouvrir les cellules dès que j'en ai un peu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 29 Nov 2007 - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 29 Nov 2007 - 17:01 | |
| ( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 29 Nov 2007 - 19:03 | |
| Bonjour à vous,
Je souhaiterais également m'instruire au séminaire de Lyon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 2 Déc 2007 - 12:20 | |
| Bonjour,
De même, j'aimerais m'inscrire au séminaire.
Je ne suis pas prêtre, mais il me paraît nécessaire de connaître le dogme de l'Eglise. Et puis, qui sait, peut-être un jour le deviendrai-je. Sourire.
Je suis franc-comtois, mais il n'existe pas de séminaire à l'archidiocèse de Besançon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 2 Déc 2007 - 16:35 | |
| Romuald attendait depuis un certain temps et se demanda si on ne l'avait pas oublié |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 2 Déc 2007 - 19:02 | |
| Cellules ouvertes de : Pinss Romuald1966 Jacques_coeur J'aimerais savoir si les autres désirent suivre réellement le séminaire. (J'ai pris en compte le fait du nombre de posts, et de l'ancienneté de la demande ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 2 Déc 2007 - 19:10 | |
| Je désire réellement suivre ce séminaire.
Je ne comprends pas pourquoi on ne m'y a pas accepté... Que faut-il faire pour avoir droit d'étudier ? Si vous voulez juger de mon sérieux. Je suis noble Bourguignon et j'ai terminé par charge de régent de Bourgogne il y a une semaine...
Vous pouvez demander à Monseigneur Inorn si je suis ou non sérieux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous ! | |
|