| Inscrivez vous ! | |
|
+3inracien Tymothé de Nivellus Melian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 2 Déc 2007 - 19:11 | |
| Je vous remercie, monseigneur. En revanche, il me manque apparemment les clefs de la cellule ouverte : je ne la vois pas.
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 2 Déc 2007 - 19:23 | |
| Père Ingresstar1er , Archeveque d'Avignon , vint pour la presmière fois assister à un séminaire .
Bien le bonjour à tous mes frères , tout homme malgré ses connaissances a besoin de les partager , de les confronter pour se rappprocher spirituellement du Tout Puissant. Je ne suis poinct un débutant mais je souhaite humblement assister à cette formation cela ne pourra que m'être utile. Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement du séminaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 3 Déc 2007 - 0:29 | |
| Ma motivation pour suivre avec assiduité les cours de ce séminaire n'a aucune raison d'être remise en question.... je cherche toujours ma cellule, quelqu'un pourrait-il m'en donner la clef? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 3 Déc 2007 - 5:24 | |
| - Citation :
- Je ne comprends pas pourquoi on ne m'y a pas
accepté... Que faut-il faire pour avoir droit d'étudier ? Si vous voulez juger de mon sérieux. Je suis noble Bourguignon et j'ai terminé par charge de régent de Bourgogne il y a une semaine...
Ne vous vexez pas, cela met un certain temps de créer les cellules, et malheureusement, assez souvent le séminariste ne postera même pas ! Je vous en ouvre une à tous trois !
- Citation :
- Bien le bonjour à tous mes frères , tout
homme malgré ses connaissances a besoin de les partager , de les confronter pour se rappprocher spirituellement du Tout Puissant. Je ne suis poinct un débutant mais je souhaite humblement assister à cette formation cela ne pourra que m'être utile. Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement du séminaire ? Bienvenue mon frère, je suis heureux de vous voir ici, qu'entendez vous par le fonctionnement du séminaire? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 6 Déc 2007 - 0:31 | |
| bonjour, je suis le Père °°philippe°°, ancien et futur curé d'Embrun (poste mis en vacance suite à mon élection à la mairie) je souhaiterais suivre une formation afin d'en savoir un peu plus sur l'église afin d'être à même de répondre à toutes les questions de mes paroissiens. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 8 Déc 2007 - 1:45 | |
| Honorine se présenta comme on le lui avait indiqué.
- Bonjour, je me nomme Honorine et suis curée à Saintes. Je désire m'inscrire au séminaire et suivre cette formation pour mieux servir le Très Haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 11 Déc 2007 - 11:55 | |
| Bonjour,
Je me nomme Gruuk. J'ai été proposé au poste de Diacre de l'église St André de Valence et j'ai obtenu l'approbation de la Dame Abesse Cendrillon et de sa hiérarchie.
Je me présente à vous à la demande de Monseigneur Ingresstar. Pour l'heure, j'ai une culture religieuse et philosophique de base, mais j'ai besoin de forcir dans l'arisotélisme. C'est pourquoi, je me met humblement à votre école. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 11 Déc 2007 - 23:53 | |
| Richelieu se présenta dans le hall.
Bonjour, pourrais-je avoir les informations pour suivre cette formation s'il vous plaît ?
Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 14 Déc 2007 - 17:02 | |
| Romuald traina dans les couloir en rejoignant sa salle de cours
Bonjour messire Richelieu ravis de vous en ces lieux
Voyant son professeur arrivé Romuald rejoigna en vitesse sa classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 15 Déc 2007 - 15:56 | |
| bonjour mon pére j'aimerais me reinscrire à se séminaire car je suis tomber fort malade. maintenant je suis disposer à suivre le cour, car je compte bientôt aider mon seigneur ( qui est daccord)
en vous remerciant theodore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 25 Déc 2007 - 22:58 | |
| Pére Lodovicius, Je souhaite m'inscire dans votre séminaire pour perfectionner mes connaissances et recevoir votre enseignement. Je souhaiterais devenir élève. Merci d'avance,
Dolci-Loudivicus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 26 Déc 2007 - 10:33 | |
| Bien le bonjour, J'aimerais suivre les cours de votre séminaire afin de pouvoir aider et guider mes concitoyens dans le droit chemin. On m'a dit le plus grand bien de vos enseignements, je sens que cette formation sera fort enrichissante. Grand merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 26 Déc 2007 - 12:24 | |
| Tiens, salut Necro! Ca schtroumpf? =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 26 Déc 2007 - 16:13 | |
| Eh beh! Si ça c'est une surprise! Fra! Ca va bien et toi? Qu'est ce que tu deviens? Toujours curé qui squatte une salle de doléances? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 26 Déc 2007 - 18:49 | |
| Z'ossi =D Mais maintenant que je suis dans un comté dirigé par des personnes intelligentes et responsables, j'avoue que je n'ai plus vraiment besoin de squatter ce genre de salles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 26 Déc 2007 - 20:17 | |
| Des personnes intelligentes et responsables à la tête de comtés? C'est où ce pays parfait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 26 Déc 2007 - 21:12 | |
| Bourbonnais Auvergne (P.S. Je suis pas sûr que ce soit le bon endroit ici pour discuter de ça ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 27 Déc 2007 - 2:08 | |
| Pére Lodovicius, Je souhaite m'inscire dans votre séminaire pour perfectionner mes connaissances et recevoir votre enseignement. Je souhaiterais devenir élève. Merci d'avance pour votre réponse,
Dolci-Loudivicus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 1 Jan 2008 - 21:34 | |
| Bonsoir à vous Necrobutcher et Dolci-Loudovicus. Je me présente, Ingeburge von Ahlefeldt, Archevêque métropolitain d'Aix et professeur-adjoint. Monseigneur UterPendragon, responsable de ce séminaire est actuellement absent. Il est le seul à pouvoir valider les admissions et ouvrir des cellules pour les nouveaux séminaristes. Je vous demanderai donc de faire montre d'un peu de patience, il reviendra en fin de semaine. En attendant, je vous invite à consulter les ouvrages de la bibliothèque, cela vous donnera un aperçu de ce qui vous attend. Qu'Aristote vous garde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 1 Jan 2008 - 21:37 | |
| Merci bien, je vous remercie infiniment. Je patienterais tout le temps qu'il faudra. Serais-je averti par méssage privé lorsque monseigneur serra de retour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 2 Jan 2008 - 13:40 | |
| Oui, il vaut mieux l'attendre, même si je remarque que je peux encore vous créer une cellule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 2 Jan 2008 - 17:33 | |
| Monseigneur.
Dolci-Loudovicus, vous serez prévenu dès qu'une cellule vous sera ouverte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! | |
| |
|