| Inscrivez vous ! | |
|
+3inracien Tymothé de Nivellus Melian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 13 Fév 2008 - 6:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 14 Fév 2008 - 20:11 | |
| Bonjour bonjour Monseigneur! On se croise partout n'est-il pas? Je viens vous voir car je souhaiterai rafraichir mes connaissances sur notre Dogme et faire l'expérience moi-même de ce séminaire pour mieux diriger mes ouailles. M'ouvririez-vous une cellule de travail? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 17 Fév 2008 - 12:53 | |
| Je souhaite m'inscrire à votre séminaire pour développer mes modestes connaissances.
Je vous remercie du temps que vous voudrez bien me consacrer.
M4DBORIS, théologien de l'Eglise Aristotélicienne, résidant à Autun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 17 Fév 2008 - 15:04 | |
| Bonjour, je souhaiterais m'inscrire au séminaire. Je suis actuellement en cheminement vers le baptême et souhaiterais devenir prestre par la suite. Je vous serais donc gré de m'ouvrir les portes de votre séminaire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 20 Fév 2008 - 10:16 | |
| Sur les recommandations du prêtre de Thiers, Etolus se présenta au séminaire, un peu engourdi par le froid du dehors. A l'entrée du lieu, il se présenta pour l'inscription.
- Bien le bonjour ! J'aurais aimé pouvoir suivre les cours du séminaire, si c'est encore possible. Mon baptême a [est en cours] eu lieu à Thiers, par Père Fra_Diavolo, et actuellement voie de l'Eglise, j'aimerais devenir Diacre. Pouvez-vous faire suite à ma demande, je vous prie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 20 Fév 2008 - 11:12 | |
| Bienvenue Etolus ! Suivez moi par ICI
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 21 Fév 2008 - 19:23 | |
| OUVERTURES DE CELLULES LIMITEES JUSQU'AU 29 FEVRIER !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 24 Fév 2008 - 23:59 | |
| bonjour a tous
Je viens de passer niveau 3 voie de l'eglise et c'est tout naturellement que je presente ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 28 Fév 2008 - 12:13 | |
| Bonjour mon fils ! Bienvenue parmi nous !
Monseigneur Uterpendragon est actuellement absent, j'ai bien essayé de vous ouvrir une cellule mais...Comment dire ? Pas doué quoi !^^
Attendez son retour, le 3 mars, je pense. D'ici là, prenez un siège ou faites un petit tour icelieu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 1 Mar 2008 - 19:58 | |
| (Un jour par Missive Privée ou MéSaNge ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 8 Mar 2008 - 23:41 | |
| Bonjour Monseigneur!
Je me présente en ces lieux afin de suivre le très reconnu Séminaire Sainct Bynarr pour mon enseignement et ma culture religieuse personnelle.
Faisant parti de l'Ordre Teutonique,je me dois d'entretenir et de perfectionner sans cesse cette culture et c'est pourquoi je me présente à vous icilieu.
Jack sourit aussitôt à l'évêque Smithy_Smith qui venait d'arriver et qu'il reconnut tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 9 Mar 2008 - 11:51 | |
| Jackson salua respectueusement Monseigneur Uter et inclina la tête avec un sourire reconnaissant.
Je vous remercie Monseigneur pour cet accueil! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Melian
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 10 Mar 2008 - 18:51 | |
| Bonjour
Je me permets de venir me présenter icelieu afin de suivre le séminaire, espérant pouvoir devenir à l'issue de ce précieux enseignement Diaconesse de Thiers, si j'en suis jugée à la fois digne et capable. | |
|
| |
Melian
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 14 Mar 2008 - 13:23 | |
| Melian s'assit, attendant réponse, sa grossesse ne lui permettant guère de rester debout trop longtemps. Elle jeta des regards de dextre et de senestre, se demandant si sa discrétion naturelle ne l'avait tout bonnement pas amenée à ne pas être entendue des maistres des lieux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Melian
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 15 Mar 2008 - 11:30 | |
| Melian se leva et s'inclina respectueusement.
Bonjour Monseigneur. Merci d'avoir tenu compte de ma requeste et de me permettre de suivre le précieux enseignement prodigué icelieu !
Elle sourit et se rassit, attendant l'ouverture de sa cellule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 16 Mar 2008 - 18:51 | |
| MrGroar arriva à Lyon dans l'après midi, sa soif inextinguible de connaissances l'amenaient à vouloir approfondir (ou supprimer des lacunes au choix) ses acquis de Théologie, aussi il prit aussitôt la direction des locaux ou se déroulait le séminaire Saint Bynarr. Il se présenta courtoisement à l'accueil.
- Bonjour... Paix sur vous mes amis! Pourrais-je poser une question discrètement? C'est pour un ami... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous ! | |
|