Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Inscrivez vous !

+3
inracien
Tymothé de Nivellus
Melian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Inscrivez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2008 - 6:01

Ara ! J'suis content de te voir Smile
Je t'ouvre une cellule bientôt !

AmalricLemarque? Vous me rappellez deux personnes... étrangement Amalric et Lemarque Laughing
Je vous ouvre aussi une cellule rapidement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:11

Bonjour bonjour Monseigneur! On se croise partout n'est-il pas? Je viens vous voir car je souhaiterai rafraichir mes connaissances sur notre Dogme et faire l'expérience moi-même de ce séminaire pour mieux diriger mes ouailles. M'ouvririez-vous une cellule de travail?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 6:23

Bonjour Monseigneur, je suis ravi de vous accueillir icelieu ! Smile
Suivez moi donc par ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:53

Je souhaite m'inscrire à votre séminaire pour développer mes modestes connaissances.

Je vous remercie du temps que vous voudrez bien me consacrer.

M4DBORIS, théologien de l'Eglise Aristotélicienne, résidant à Autun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:04

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire au séminaire. Je suis actuellement en cheminement vers le baptême et souhaiterais devenir prestre par la suite. Je vous serais donc gré de m'ouvrir les portes de votre séminaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:38

Bienvenue à Lyon !
M4DBORIS, veuillez me suivre par Ici
Et vous Regort, par

Si vous avez des questions, n'hésitez point !
Vous pouvez aussi vous rendre en la chapelle Saint Origène pour prier, et au refectoire ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:16

Sur les recommandations du prêtre de Thiers, Etolus se présenta au séminaire, un peu engourdi par le froid du dehors. A l'entrée du lieu, il se présenta pour l'inscription.

- Bien le bonjour ! J'aurais aimé pouvoir suivre les cours du séminaire, si c'est encore possible. Mon baptême a [est en cours] eu lieu à Thiers, par Père Fra_Diavolo, et actuellement voie de l'Eglise, j'aimerais devenir Diacre. Pouvez-vous faire suite à ma demande, je vous prie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:12

Bienvenue Etolus !
Suivez moi par ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:23

OUVERTURES DE CELLULES LIMITEES JUSQU'AU 29 FEVRIER !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:59

bonjour a tous

Je viens de passer niveau 3 voie de l'eglise et c'est tout naturellement que je presente ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:13

Bonjour mon fils ! Bienvenue parmi nous !

Monseigneur Uterpendragon est actuellement absent, j'ai bien essayé de vous ouvrir une cellule mais...Comment dire ? Pas doué quoi !^^

Attendez son retour, le 3 mars, je pense.
D'ici là, prenez un siège ou faites un petit tour icelieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:44

Bienvenue !
Merci Smithy d'avoir essayé, mais comme je t'ai dit, pas simple !
Je vous ouvre une cellule d'ici peu mon fils ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:49

Il faudra que je prenne des cours aussi professeur ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:50

Quand tu veux cher ami Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:58

(Un jour par Missive Privée ou MéSaNge ! Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:41

Bonjour Monseigneur!

Je me présente en ces lieux afin de suivre le très reconnu Séminaire Sainct Bynarr pour mon enseignement et ma culture religieuse personnelle.

Faisant parti de l'Ordre Teutonique,je me dois d'entretenir et de perfectionner sans cesse cette culture et c'est pourquoi je me présente à vous icilieu.

Jack sourit aussitôt à l'évêque Smithy_Smith qui venait d'arriver et qu'il reconnut tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:12

Bienvenue mon Frère !
Une cellule vous sera ouverte d'ici peu ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:51

Jackson salua respectueusement Monseigneur Uter et inclina la tête avec un sourire reconnaissant.

Je vous remercie Monseigneur pour cet accueil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:05

Le père Smith sourit et retourna à ses occupations, heureux de ne pas avoir a chercher comment ouvrir une celulle ( Razz).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:16

Uter, voyant Smithy partir tranquillement, se dit :
**Grrr, ça ne se passera pas toujours comme ça !**
Twisted Evil
Melian

Melian

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:51

Bonjour

Je me permets de venir me présenter icelieu afin de suivre le séminaire, espérant pouvoir devenir à l'issue de ce précieux enseignement Diaconesse de Thiers, si j'en suis jugée à la fois digne et capable.
Melian

Melian

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:23

Melian s'assit, attendant réponse, sa grossesse ne lui permettant guère de rester debout trop longtemps. Elle jeta des regards de dextre et de senestre, se demandant si sa discrétion naturelle ne l'avait tout bonnement pas amenée à ne pas être entendue des maistres des lieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:29

Bonjour ma fille !
Bienvenue au séminaire de Lyon, prenez un siège le temps que je vous ouvre une cellule Wink
Melian

Melian

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:30

Melian se leva et s'inclina respectueusement.

Bonjour Monseigneur.
Merci d'avoir tenu compte de ma requeste et de me permettre de suivre le précieux enseignement prodigué icelieu !

Elle sourit et se rassit, attendant l'ouverture de sa cellule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:51

MrGroar arriva à Lyon dans l'après midi, sa soif inextinguible de connaissances l'amenaient à vouloir approfondir (ou supprimer des lacunes au choix) ses acquis de Théologie, aussi il prit aussitôt la direction des locaux ou se déroulait le séminaire Saint Bynarr. Il se présenta courtoisement à l'accueil.

- Bonjour... Paix sur vous mes amis! Pourrais-je poser une question discrètement? C'est pour un ami...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscrivez vous !   Inscrivez vous ! - Page 15 Empty

Inscrivez vous !
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant