| Inscrivez vous ! | |
|
+3inracien Tymothé de Nivellus Melian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 5 Jan 2010 - 8:51 | |
| Mgr artmaniak se présenta au bureau d'inscription. Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu.
Bonjours mes frères et soeurs. Je reviens! J'aimerais reprendre mon Séminaire ici même. Je me doute qu'il a dûi être détruit mais j'aimerais avoir la possibilité de recommencer!
Il sourit en espérant qu'on l'accepte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 8 Jan 2010 - 1:09 | |
| Petit sourcil étonné haussé puis répond :Nullement. Rien n'a été détruit, simplement archivé. Nous conservons tous les devoirs, depuis l'ouverture de ce lieu. Voici votre clé, bon retour parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 15 Jan 2010 - 12:34 | |
| Un fidèle de Bourg, Kehl, va venir s'inscrire pour le séminaire, j'aimerais m'occuper de sa formation, merci!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 15 Jan 2010 - 17:51 | |
| Bonjour,
Comme l'a dit le père Maximus, j'aimerai suivre les cours du séminaire. Dois-je faire quelque chose de particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 16 Jan 2010 - 9:16 | |
| Vous devez juste attendre que quelqu'un vous donne une clé pour rejoindre une cellule. Patientez, ça va venir!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 16 Jan 2010 - 17:47 | |
| Mais oui, mais oui, ça arrive. Et Ingeburge de tendre une clé.Bienvenue à vous et bon courage dans vos études. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 16 Jan 2010 - 19:45 | |
| Merci votre éminence. Désolé d'avoir eu l'air d'insister, ce n'était pas mon intention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 20 Jan 2010 - 21:46 | |
| Sebonemo pénétra dans les lieux en silence afin de ne point troubler la quiétude des étudiants.
Bonjour, je souhaiterai m'inscrite au séminaire. J'ai postulé afin d'être nommé curé de Sémur et je pense que je vais avoir besoin d'un petit passage parmi vous afin d'être fin prêt pour m'occuper de mes ouailles si ma requêtes est acceptée. Dans le cas contraire, j'imagine que ça ne peut pas me faire de mal.
Sebonemo sourit et attendit patiemment qu'on lui apportasse une réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 23 Jan 2010 - 16:49 | |
| Bonjour ... je me présente Nanuccio de Bertincourt, je viens de recevoir mon ordination il y a quelque jours et je souhaiterai suivre les cours du séminaire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 31 Jan 2010 - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 31 Jan 2010 - 22:19 | |
| Une petit question avant d'aller dans ma cellule !!! doit on attendre que l'on vienne nous chercher une fois arriver à l'interieur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 1 Fév 2010 - 16:53 | |
| Bonjour, je me presente, Cyanne Loelia de Vaucanson, je désire un jour devenir diaconesse mais pour l'heure je souhaiterais suivre en tant qu'élève votre séminaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 15 Fév 2010 - 21:41 | |
| je vous prépare cela ma fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 15 Fév 2010 - 21:53 | |
| alors bon, normalement c'est tout bon, je dis bien normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 15 Mar 2010 - 18:53 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Ethel. Je suis ici parce que je désire suivre les études qui me permettront de devenir diacre à Autun. Je viens d'obtenir l'accord de son Eminence Vincent Diftain.
Je vous remercie par avance de me donner le chemin à suivre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 7 Avr 2010 - 22:32 | |
| Le Cardinal Evêque d'Autun passant par le séminaire, vit Ethel attendre semble t(il depuis quelque temps déjà.
Il se mit donc à secouer le chargé de l'accueil.
Oh, reveillez vous ! Vous avez une jeune séminariste à inscrire !!!
Bougez vous un peu !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 8 Avr 2010 - 18:24 | |
| Maelice fraichement baptisée, se présenta à l'accueil du séminaire.
Bonjour, je suis Maelice et je souhaiterais suivre le séminaire parce que c'est ma voie. J'habite Montbrisson et je viens d'y etre baptisée par le diacre.
Maelice s'installa en attendant son acceptation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 12 Avr 2010 - 14:14 | |
| L'attente de Maelice se faisait tout aussi longue que la personne qui attendait avec elle.
Elle n'osa pas demander si y avait quelqu'un et commenca à faire un peu le ménage en chantonnant dans la salle d'attente pour passer le temps.
Maelice espérait faire ce séminaire c'est pour cela qu'elle arriva à prendre cette attente avec le sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 16 Avr 2010 - 15:05 | |
| Maelice s'ennuyait de nouvau apres avoir fait le ménage ainsi que d'avoir remis des fleurs dans les vases en salle d'attente du séminaire.
Elle pris ses livres de Fondements de la morale et étudia un peu esperant que l'ennui ne revienne pas de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 18 Avr 2010 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 18 Avr 2010 - 22:22 | |
| Maelice qui était entrain de fleurir un peu sursauta quand elle ententdit : Cellule crée.
Elle se retourna et dit : merci monseigneur ou dois je me rendre?
Maelice lui souria poliment mais il était déja repartit dans l'autre sens.
Elle partit donc trouver sa cellule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 21 Avr 2010 - 12:15 | |
| - Guiguil51 a écrit:
- cellule crée
Mon Frère, avez vous ouvert la cellule d'Ethel également ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 21 Avr 2010 - 19:49 | |
| Il me semblait mon frère que vous vous étiez occupé de celle-ci. Je fais forger la clef sur l'heure.
Se tourne vers Ethel.
Une cellule toute neuve, vous en avez de la chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 29 Avr 2010 - 23:09 | |
| Un borgne balafré à la démarche pesante fit son entrée. Les mains jointes l'une à l'autre, Enguerrand priait pour le salue de son âme dans ce lieu saint. « - Bonjòrn. Je suis Enguerrand de la Mirandole, je souhaite obtenir un professeur et étudier vos séminaires. Le borgne se racla la gorge. Leur réputation ancestrale n'est plus à défaire. Ha ! » La phrase a double sens était faite exprès. Le jeune homme prit le soin de se décoiffer de son chapeau marin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 30 Avr 2010 - 0:12 | |
| Bender déambulait dans les couloirs de Saint Bynarr et aperçu non loin de l'entrée un visage qui lui était relativement familier. Il s'approcha et, avec certitude, reconnu le borgne Flex. Il s'avança donc vers lui et le salua tout en lui demandant :
Dominus Tecum mon cher Flex, quel plaisir de te trouver ici. Puis-je te renseigner ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous ! | |
|