| Inscrivez vous ! | |
|
+3inracien Tymothé de Nivellus Melian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 4 Juil 2010 - 23:32 | |
| Bien Padre mirceadino
Je vais voir pour que l'on vous ouvre une cellule
Si vous voulez bien patienter .
Je vous préviendrais dès que cela est fait .
******************************************************** Well Padre mirceadino I will see so that a cell is opened for you
If you want to have patience . I would warn you as soon as that is done.
(translate with babel fisch)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 8 Juil 2010 - 21:11 | |
| Bienvenue dans notre séminaire cher Mirceadino, voici vos clés. Un professeur sera nommé rapidement, mais soyez indulgent, l'un de nos enseignants est passé de vie à trépas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 9 Juil 2010 - 19:07 | |
| un excellent jour à vous !
je me nomme pacôme et je suis diacre de la paroisse de bayeux, dans le diocèse de lisieux je viens d'obtenir mon diplôme de théologie au séminaire de reims et comme je m'étonnais de ne pas avoir eu de cours pratiques sur la messe et le déroulement des différentes cérémonies, on m'a conseillé le séminaire de lyon qui dispense ce genre de cours.
je viens donc m'inscrire afin de continuer ma formation, en espérant que vous voudrez bien de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 10 Juil 2010 - 16:50 | |
| - Bender.B.Rodriguez a écrit:
- Bienvenue dans notre séminaire cher Mirceadino, voici vos clés. Un professeur sera nommé rapidement, mais soyez indulgent, l'un de nos enseignants est passé de vie à trépas.
- Merci beaucoup! dit Mircea. Il prends les clés et entre dans son cellule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 12 Juil 2010 - 16:26 | |
| - pacôme a écrit:
- un excellent jour à vous !
je me nomme pacôme et je suis diacre de la paroisse de bayeux, dans le diocèse de lisieux je viens d'obtenir mon diplôme de théologie au séminaire de reims et comme je m'étonnais de ne pas avoir eu de cours pratiques sur la messe et le déroulement des différentes cérémonies, on m'a conseillé le séminaire de lyon qui dispense ce genre de cours.
je viens donc m'inscrire afin de continuer ma formation, en espérant que vous voudrez bien de moi Bonjour mon cher Pacôme, je suis Bender, Doyen du séminaire. Je m'arrange pour vous ouvrir une cellule sous peu. Comme je le disais à l'élève qui vous a précédé, il vous faudra tout de même être patient, nous avons plusieurs enseignants portés disparus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 12 Juil 2010 - 21:48 | |
| pas de problème, j'ai tout mon temps:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 14 Juil 2010 - 0:25 | |
| Voici vos clés mon cher Pacôme. Je vais nommer les enseignants en fin de semaine, soyez juste patient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 14 Juil 2010 - 8:55 | |
| merci à vous, je vais patienter dans ma cellule de travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 16 Juil 2010 - 19:42 | |
| Le palais archiépiscopale de Lyon, enfin ! Il faut dire que cela faisait une petite trotte depuis le Jardin de France. Mais Amaël était enfin arrivé. Le séjour en la capitale dauphinoise serait certainement assez long, néanmoins il avait bon espoir d'avancer rapidement dans son enseignement au séminaire, l'éducation qu'il avait reçut dans sa jeunesse ne pourrait que l'aider.
Rejoignant l'aile du séminaire, guidé par un clerc, il se fit connaître auprès d'une autre tout en l'informant de son désir d'intégrer le séminaire et donc de rencontrer un de ses représentants, à cet effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 22 Aoû 2010 - 21:55 | |
| Bonjour j'aurais un nouvel élève à vous envoyer. Le séminaire est-il toujours actif? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 1 Sep 2010 - 21:46 | |
| Le blond commençait à perdre patience.
Personne pour me dire au moins si les cours reprendront d'ici quelques jours, semaines? Ce serait un comble pour moi d'envoyer ma diaconesse dans un autre séminaire alors qu'elle a ses quartiers dans cet archevesché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 2 Sep 2010 - 17:16 | |
| - Citation :
A l'attention des élèves et futurs élèves du séminaire St Bynarr,
Le doyen-professeur Bender étant alité et atteint d'un grave mal, il lui est impossible de gérer actuellement les entrées, sorties, quotidien et autres punitions en tous genres dévolues aux séminaristes et futurs séminaristes.
Sachez que ses médicastres font tout ce qui est en leur pouvoir pour le rétablir au plus vite afin que ce dernier puisse venir distribuer fessées et autres brimades corporelles, tant envers l'équipe pédagogique que le corpus des élèves.
Le professeur Bender s'excuse par avance du dérangement causé par son absence et tient à assurer qu'il se rendra disponible au plus vite pour régler les affaires courantes. Comptant sur l'équipe pédagogique, ce dernier espère ne pas trop porter préjudice au séminaire par sa (trop) longue absence.
Que le Très Haut vous garde,
Norbert, assistant du Doyen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 12 Sep 2010 - 19:31 | |
| Pax vobiscum a vous Père Loup
Bienvenu a Saint Bynarr
Je me présente Gustave Von HALTEN
Professeur adjoint en ce séminaire
Compte tenu de l'absence de notre doyen cf ce texte - Citation :
- A l'attention des élèves et futurs élèves du séminaire St Bynarr,
Le doyen-professeur Bender étant alité et atteint d'un grave mal, il lui est impossible de gérer actuellement les entrées, sorties, quotidien et autres punitions en tous genres dévolues aux séminaristes et futurs séminaristes.
Sachez que ses médicastres font tout ce qui est en leur pouvoir pour le rétablir au plus vite afin que ce dernier puisse venir distribuer fessées et autres brimades corporelles, tant envers l'équipe pédagogique que le corpus des élèves.
Le professeur Bender s'excuse par avance du dérangement causé par son absence et tient à assurer qu'il se rendra disponible au plus vite pour régler les affaires courantes. Comptant sur l'équipe pédagogique, ce dernier espère ne pas trop porter préjudice au séminaire par sa (trop) longue absence.
Que le Très Haut vous garde,
Norbert, assistant du Doyen. Je vous demanderais de patienter
Désolé pour ce contre temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 24 Sep 2010 - 16:36 | |
| Le blond se rendit une nouvelle fois en la salle afin de s'informer de l'avancement des choses. L'on en était au mesme point. Patience devra donc continuer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 24 Sep 2010 - 18:46 | |
| Mes Amis et Frère Aristotélicien .
Compte tenu de l'Absence de notre doyen je prends l'initiative de poursuivre les différents cours donc je vous demanderais BaronSengir d'envoyer votre diaconesse et Père Loup je fais demande d'ouverture d'une cellule immédiatement mais avant aussi bien pour vous Père loup que pour la Diaconesse d'Autun j'aimerais connaitre vers quels cursus s'oriente vos choix .
Dans l'attente de vous relire rapidement recevez mes salutations aristotéliciennes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 24 Sep 2010 - 18:47 | |
| Ahh! Je vous remercie mon frère.
Qu'entendez-vous juste par cursus? Il y a séminaires différents icelieu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 24 Sep 2010 - 19:00 | |
| Oh Non bien sur
Je m'égare il n'y a qu'un seul séminaire autant pour moi désolé
J'ai fais demande d'ouverture des différentes cellules en espérant que celle ci soient ouvertes rapidement ,mais vous pouvez d'ors et déjà envoyer votre protégée mon Frère que je puisse faire sa connaissance . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 24 Sep 2010 - 19:26 | |
| Formidable!
Je mande qu'on la cherche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 24 Sep 2010 - 19:31 | |
| On était venu mander chou qui arriver au plus vite...
Bonjour mon père! Bonjour mon frère! Je suis Chouchou, diaconesse à Dijon.
Chou sourit, ravie de commencer le séminaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 24 Sep 2010 - 20:16 | |
| Bonjour ma Sœur et bienvenu au Séminaire Saint Bynarr de Lyon
Enchanté de vous rencontrer
Il ne manque plus que l'ouverture d'une cellule et nous pourrons commencer les cours . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 24 Sep 2010 - 20:21 | |
| Merci! Tout le plaisir est pour moi mon frère. Je suis ravie de venir au séminaire et de vous rencontrer par la mesme occasion.
Chou sourit... Elle allait continuait à s'investir dans la vie aristotélicienne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 25 Sep 2010 - 23:44 | |
| Ma Sœur voici votre cellule ou nous débuterons les cours et ou vous passerez vos études
je vous y attends.
Dernière édition par gustavev le Dim 26 Sep 2010 - 2:06, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 25 Sep 2010 - 23:52 | |
| Merci mon frère. Je vais chercher quelques affaires et j'y vais de ce pas.
Chou les salua et sortit très vite... Elle couru jusqu'au presbytère où elle prit le strict nécessaire et fila dans sa cellule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 21 Oct 2010 - 7:27 | |
| Frederick dont Ige avait indiqué le cemin arriva au séminaire et toqua
Il y a quelqu'un? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 21 Oct 2010 - 18:57 | |
| Bonjour mon fils
Bienvenu a Saint Bynarr ,