Bonjour!
Je suis Maximus68, et je souhaiterais me mettre au service de l'Eglise Aristotélicienne.
Je viens donc remplir ma petite fiche et j'attend de vos nouvelles avec impatience pour commencer ma formation!^^
-Nom: Maximus68
-la ville où vous habitez: Sémur
-la ville où vous souhaitez devenir clerc: Sémur
-êtes vous prêt à changer de ville: oui
-votre niveau IG (0, 1, 2 ou 3. Précisez la voie pour le niveau 3.): Niveau 3, voie de l'Eglise
-si vous êtes baptisé(e) joindre votre certificat de baptême ou le nom de l'officiant ayant procédé au baptême : pas baptisé
- si vous êtes marié(e): non
-si vous faites partie d'un ordre militaire, religieux, militaro-religieux ou autre (préciser lequel ou lesquels): aucun
-la raison pour laquelle vous souhaitez devenir clerc: je souhaite me mettre au service de l'Eglise, j'y songe depuis déjà longtemps! Et puis, de nombreux postes sont vacants! Je veux pouvoir offrir aux Sémurois ou à d'autres habitants des Royaumes la possibilité d'aller au culte le dimanche pour que leur foi ne s'éteigne pas.
-votre degré de connaissance du dogme (avez-vous suivi le catéchisme? Le séminaire (quel degré?)? Quelles lectures avez-vous faites? néant...
Merci d'avance!