Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...

Annonces du Saint Office

Annonces du Saint Office Empty
MessageSujet: Annonces du Saint Office   Annonces du Saint Office EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:44

Dernière édition par Ingeburge le Dim 26 Oct 2008 - 13:45, édité 1 fois

Annonces du Saint Office Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Saint Office   Annonces du Saint Office EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:45

Publiée le 20 octobre 1456 :
vincent.diftain a écrit:
Annonces du Saint Office Grandearmoiriedusaintofhp4

LA CONGREGATION DU SAINT OFFICE ROMAIN RECRUTE !

Vous aimez le dogme, les hagiographies des Saints, l'histoire de l'Eglise ?

Vous souhaitez participer au travail du Saint Office ?

Devenez Scripteur du Saint Office !

Sous la direction d'un Théologue, vous ferez partie d'un groupe de travail qui devra rédiger des textes dogmatiques sur un thème faisant partie du Plan de travail du Saint Office.

Les meilleurs Scripteurs pourront ensuite être cooptés par le Cénacle des Théologues du Saint Office et devenir Théologues.

Merci d'envoyer votre candidature au Chancelier du Saint Office : Vincent Diftain, par Missive Privée, avec un CV et vos motivations à rejoindre le Saint Office.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !

Annonces du Saint Office Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Saint Office   Annonces du Saint Office EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:09

Annonces du Saint Office Badgesaintofficenc8

La traduction, la rédaction et l’étude des textes sacrés et du dogme vous intéressent ? Vous avez envie de travailler en partenariat avec les théologues, des professionnels du Saint-Office ?
    Alors rejoignez le scriptorium du Saint-Office romain : il déborde de textes passionnants qui n’attendent que vous !

Pour participer, nul besoin d’être curé : un simple certificat de baptême, une maîtrise correcte du français et surtout une grande motivation sont les seules condition requises pour être engagé.
    N’hésitez pas à envoyer votre candidature à Wilgeforte !

Pour le Saint-Office romain, Wilgeforte de Torretta-Granitola, préfet & théologue, à Rome, le cinquième jour du mois de juin de l’an d’Horace MCDLVIII, sous le pontificat de Sa Sainteté Eugène V.

Annonces du Saint Office Signwilg
    Annonces du Saint Office Wilgef11Annonces du Saint Office Stoffice2

HRP : envoyez votre candidature à Wilgeforte sur le forum de Rome.

Annonces du Saint Office Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Saint Office   Annonces du Saint Office EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:02

Au nom de la Congrégation du Saint-Office romain,
    Nous,Camille d'Anclair Mariemont,
    Heuriste de Reliques de l'Office Saint-Théodule ;

Faisons annonce de :

La présence en votre paroisse de Reliques de Saints Aristotéliciens :

Confirmatio Reliquae
    Corps de Saint Bynarr
    Certificate and Validated: 22/02/1460
    Place of discovery: chapelle latérale de l'église de Sémur

Confirmatio Reliquae
    Corps de Saint Bynarr et une mèche de cheveux dans un reliquaire
    Certificate and Validated: 22/02/1460
    Place of discovery: Eglise de Sémur

Les reliques sont mises sous la protection de l'évêque d'Autun et du Clergé Paroissial de Sémur afin d'être présentées aux fidèles lors des processions . Elles ont reçu confirmation dogmatique par notre Office.

Reconnu à Rome le vingt deuxième jour du mois de février de l’an de grâce ,MCDLX sous le pontificat de Sa Sainteté Innocentus.

Annonces du Saint Office Camill11

Annonces du Saint Office Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Saint Office   Annonces du Saint Office EmptySam 3 Mar 2012 - 13:05

Au nom de la Congrégation du Saint-Office romain,
    Nous, Angelo de Montemayor,
    Préfet de l'Office Saint-Théodule ;

Faisons annonce de :

La reconnaissance de deux Reliques de première classe sous la protection de l'Archevêque de Lyon et de l'Eglise de Macon :

o Le Coeur et le Foie de Sainte-Boulasse sous la protection de l' Archevêque de Lyon dans l'Eglise de Macon

Pour mémoire; Reliques de première classe: objets directement associée aux évenements de la vie d'Aristote ou de Christos ( bouts de la Sainte Croix, les clous de la crucifixion, morceaux du berceaux, le Saint Suaire ) ou les restes mortels des Saints ( ossements, cheveux, sang, chaire, etc).

Reconnu à Rome le Troisième jour du mois de Mars de l’an de grâce ,MCDLX sous le pontificat de Sa Sainteté Innocentus.

Annonces du Saint Office Angeloseloa

MessageSujet: Re: Annonces du Saint Office   Annonces du Saint Office Empty

Annonces du Saint Office

Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Pavillon d'accueil :: Tableau des annonces de Rome et de Lyon-