Invité Invité
| Sujet: [Annulation de mariage] Rolendiendelasource / Katarina - CLOS Lun 24 Nov 2008 - 17:01 | |
| - Citation :
- * Katarina
* TYPE DE LA REQUETE annulation
* MOTIFS DE LA REQUETE Décès du conjoint. Il a trouvé la mort lors de la Croisade contre les Lions de Juda à Genève le 23 avril 1456. Il a été enterré le 30 mai 1456 par Monseigneur Huon en la Cathédrale de Dole. (ou nous résidions tous deux)
* EPOUX - nom IG : Rolendiendelasource - résidence IG : cimetière de Dole - baptême : 16/04/1455 / Dole / Diaconesse Sigismonde / Katarina et Huon - Citation :
- Rolendien de la source, baptisé le 16 avril 1455 par la diaconesse Sigismonde en la collégiale de Dole, accompagné de sa marraine, Katarina, et de son parrain, Mgr Huon.
* EPOUSE - nom IG : Katarina - résidence IG : Saint Claude - baptême : 26/07/1454 / Poligny / Père Huon / Zyanya et Greenwarrior/ - Citation :
- Katarina, baptisée le mercredi 26 juillet 1454, en l'église de Poligny par le Père Huon, Zyanya étant sa marraine et Greenwarrior son parrain.
* MARIAGE - date : 8 mai 1455 - lieu : Dole - officiant : Diaconesse Sigismonde - témoins : Témoin de Rolendien : Uruk , Témoin de Katarina : Medousa
- enfants : non
* PIECES COMPLEMENTAIRES Demande de certificat de décès faite à Monseigneur Huon sans réponse à ce jour. Je le mettrais s'il peut me le fournir.
Dernière édition par Ingeburge le Ven 23 Jan 2009 - 23:53, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulation de mariage] Rolendiendelasource / Katarina - CLOS Lun 24 Nov 2008 - 17:45 | |
| Des que le certif est arrivé, c'est parti mon kiki |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annulation de mariage] Rolendiendelasource / Katarina - CLOS Sam 20 Déc 2008 - 11:18 | |
| Bon, aucune réponse, je prends sur moi de confirmer les dires de Katarina. Quelquu'n va tenter de joindre Huon à nouveau mais je n'y crois pas trop.
Audience lancée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulation de mariage] Rolendiendelasource / Katarina - CLOS | |
| |
|