Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Noria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Noria Empty
MessageSujet: Arrivée de Noria   Arrivée de Noria EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:49

Depuis maintenant quelques mois, l'ODL n'avait plus d'aumonier et la Basilique du Château d'Aix restait désespérement vide le dimanche. Voilà un fait qui contrariait fort le commandeur. Ensuite d'une discussion et d'un débat sur les programmes électoraux en Savoie, il avait décidé d'avoir un entretien avec son Eminence Ingeburge à Lyon.

Il fit le déplacement et, arrivé aux portes du Palais, il se fit annoncer :


- Bonjour, je suis Noria Du Russel, Commandeur de Savoie de l'Ordre des Lames. Je souhaiterais m'entretenir avec Son Eminence Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg. Quelqu'un peut-il me conduire et m'annoncer à son bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Noria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noria   Arrivée de Noria EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:22

Giovanni, toujours en alerte, se rendit à la rencontre du visiteur qui venait de pénétrer dans le pavillon d'accueil.

Il salua l'homme et déclara :

Commandeur Noria du Russel, bienvenue au Palais Archiépiscopal de Lyon! Je vais vous conduire sans plus tarder auprès de Son Eminence.
Par ici je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Noria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Caserne de la Garde Episcopale :: Poste de garde :: Archives du poste de garde-
Sauter vers: