Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Entretien avec le père Bender

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Entretien avec le père Bender Empty
MessageSujet: [RP] Entretien avec le père Bender   [RP] Entretien avec le père Bender EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:37

Le père Graoully, ayant été ordonné récemment par son éminence Ingeburge, se rendit dans le bureau de monseigneur Boris pour rencontrer son vicaire, le père Bender, qui le remplaçait durant son absence. Il frappa à la porte et attendit une réponse, espérant que le père Bender était là, car après tout, il ne l'avait pas prévenu de sa visite.

Mon père, c'est le père Graoully, puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Entretien avec le père Bender Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretien avec le père Bender   [RP] Entretien avec le père Bender EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:24

Toutes mes excuses mon frère, je pense que vous souhaitiez me parler de votre départ. J'avoue que je suis bien triste de vous voir quitter vos fonctions, n'y-a-t-il rien qui puisse vous faire changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Entretien avec le père Bender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Bâtiment principal :: Bureau de l'Evêque d'Autun :: Archives-
Sauter vers: