Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...

Registre des mariages

Registre des mariages Empty
MessageSujet: Registre des mariages   Registre des mariages EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:17

Registre des Mariages de la Paroisse de St Claude :

- Mariage de Fccasper et Thyxia, le 18 septembre 1453, par le père Jontas (annulé en 1456)

- Mariage de Scaladin et Chriss, le 25 septembre 1453, par le père Jontas.

- Mariage de Jolielady et Theoldprez, le 20 juin 1454, avec pour témoins Blackdragoon et Leconquerant, par le père Da_Vinci.

- Mariage de feue Iena1806destempliers et feu Snaky, avec pour témoins Zelda et Ezekiel35, le 8 mai 1455 par le diacre Jontas.

- Mariage de Emil.114 et Elzebeth, le 16 mai 1456, avec pour témoins Oberthur et Herstal50, par la diaconesse Epsonstylus.

- Mariage de Thyxia de Clarensac et Dutamp de la Fougeraie, le 11 Avril 1461, avec pour témoins Apex_prédator et Tristan_Masselet, mariage officié par Clarrissia Van Ansel. (annulé en 1461)

- Mariage de Thyxia de Clarensac et Filsix_du_val d'Authie, le 11 avril 1461, avec pour témoins Apex_prédator et Aellina. Mariage officié par Antiflag25.

- Mariage de Gabriel.Louis et Alaynna, le 30 septembre 1465, avec pour témoins messire Septimus de Valyria et dame Blanche Jagellon. Mariage officié par Confucius.

Registre des mariages

Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes diocésaines :: Diocèse de Lyon :: Paroisse de Saint-Claude-