Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...

Certificats de Mariage

Certificats de Mariage Empty
MessageSujet: Certificats de Mariage   Certificats de Mariage EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:53

C'est ici que vous retrouverez vos certificats de mariage.

Certificats de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Certificats de Mariage   Certificats de Mariage EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:04

CERTIFICAT DE MARIAGE

Je soussigné Maximus68, curé de la paroisse de Mâcon, certifie avoir célébré l'union devant Dieu de Era7 et Maxou230 en l'église de Mâcon en ce jour du 27 Mai 1457, en présence des témoins Edaana et Human_nature.

Fait à Mâcon, le 27 Mai 1457.

Certificats de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Certificats de Mariage   Certificats de Mariage EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:53

CERTIFICAT DE MARIAGE

Je soussigné Maximus68, curé de la paroisse de Mâcon, certifie avoir célébré l'union devant Dieu de Edaana et Human_nature en l'église de Mâcon en ce jour du 19 Juillet 1457, en présence des témoins Era7 et Maxou230.

Fait à Mâcon, le 19 Juillet 1457.

Certificats de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Certificats de Mariage   Certificats de Mariage EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:08

CERTIFICAT DE MARIAGE

Je soussigné Maximus68, curé de la paroisse de Mâcon, certifie avoir célébré l'union devant Dieu de Annelouise et Momo_la_teigne en l'église de Mâcon en ce jour du 13 Septembre 1457, en présence des témoins Sebelia et Gwendohermio pour Annelouise et Yancelon et Kirisou pour Momo_la_teigne.

Fait à Mâcon, le 13 Septembre 1457.

Certificats de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Certificats de Mariage   Certificats de Mariage EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:39

CERTIFICAT DE MARIAGE

Je soussigné Maximus68, curé de la paroisse de Mâcon, certifie avoir célébré l'union devant Dieu de Estainoise et Montmayeur en l'église de Mâcon en ce jour du 27 Septembre 1457, en présence des témoins Gab80 et Breiz24.

Fait à Mâcon, le 1er Octobre 1457.

Certificats de Mariage Empty
MessageSujet: Re: Certificats de Mariage   Certificats de Mariage EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:47

CERTIFICAT DE MARIAGE

Je soussigné Maximus68, curé de la paroisse de Mâcon, certifie avoir célébré l'union devant Dieu de Miliemilie et Kubiack en l'église de Mâcon en ce jour du 13 Décembre 1457, en présence des témoins Sebelia et Yancelon.

Fait à Mâcon, le 17 Décembre 1457.

MessageSujet: Re: Certificats de Mariage   Certificats de Mariage Empty

Certificats de Mariage
» Certificats de mariage
» Certificats de baptême