Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Cuche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Cuche Empty
MessageSujet: Arrivée de Cuche   Arrivée de Cuche EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:08

Cuche rentra dans la salle après avoir salué ce qui lui semblait être un garde endormi.

Il regarda autour de lui et chercha quelqu'un qui pourrait le renseigner. Il devait se rendre chez le père Guiguil qui lui avait donné un plan pour rejoindre son bureau, mais il lui semblait qu'il fallait attendre ici avant de se lancer à l'aveuglette dans les couloirs.

Il s'avança jusqu'au milieu de la grande salle et attendit de croiser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Cuche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cuche   Arrivée de Cuche EmptyMar 2 Juin 2009 - 3:11

Giovanni entrouvrit un œil réticent quand il entendit le bruit de pas parcourait le dallage de l'antichambre. C'était bien sa veine lui qui était tranquillement assoupi! En plus, il commençait tout juste à rêver de sa galante.

La mine mécontente, il se redressa et à alla à la rencontre du visiteur.
Néanmoins, malgré ce réveil brutal qui lui avait fait quitter les doux traits rêvés de sa dulcinée, il présenta à l'homme un visage affable.
Et c'est très courtoisement qu'il l'accueillit :

La bienvenue, messire.
En quoi puis-je vous renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Cuche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cuche   Arrivée de Cuche EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:27

Cuche vit un garde à peu près réveillé venir à sa rencontre.

Merci,
Je chercher le bureau du père Guiguil, il m'a indiqué comment y aller mais je ne suis plus sûr de moi maintenant que je vois le nombre de couloirs. Pouvez-vous m'indiquez par où je dois aller s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Cuche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cuche   Arrivée de Cuche EmptySam 6 Juin 2009 - 22:04

Giovanni s'inclina et répondit :
Laissez-moi vous y conduire, par ici je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Cuche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cuche   Arrivée de Cuche EmptySam 6 Juin 2009 - 22:26

Cuche remercia le garde et le suivi dans la multitude de couloirs en prenant soin de repérer les lieux pour trouver sa route au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cuche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cuche   Arrivée de Cuche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Caserne de la Garde Episcopale :: Poste de garde :: Archives du poste de garde-
Sauter vers: