Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants |
|
| Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Primat du SRING | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Primat du SRING Mer 7 Oct 2009 - 20:38 | |
| Une cavalière arriva devant les lourdes portes du palais lyonnais. Une jeune femme vêtue de rouge descendit de son cheval puis alla trouver les gardes.
Bonjour, pouvez-vous annoncer à qui de droit que Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Cardinal-Primat souhaite s'entretenir avec qui de droit au sujet de l'archidiocése et de Saint Claude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Primat du SRING Ven 9 Oct 2009 - 18:58 | |
| Il n'y a donc personne pour recevoir le Cardinal-Primat ??????????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Primat du SRING Ven 9 Oct 2009 - 19:16 | |
| Entend une voix familière, elle sursaute et s'approche doucement à pas feutrés. Toussote et fait une jolie courbette, une fois arrivée devant le primat.
Bienvenue votre Eminence.
Reste légèrement courbée, attendant un mot ou un geste, la main sur sa petite bedaine, l'autre plaquée sur le tissu de sa robe de couleur bleu nuit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Primat du SRING Ven 9 Oct 2009 - 19:20 | |
| Sourit:
Bonjour Epson. Merci de venir m'accueillir, je pensais être seule en ces lieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Primat du SRING Ven 9 Oct 2009 - 19:33 | |
| Relève le museau en souriant :
Il faut croire que non. Je passais par là, chercher des papiers.
Demandera-t-elle, ne demandera-t-elle pas... elle se tâta... tsss
Il n'est pas courant de voir des visiteurs en ces lieux, glissa-t-elle en toute innocence sans arrière pensée. Etonnant que le garde ne vous ai pas accueuilli, d'habitude il est toujours attentionné avec les nouveaux arrivants surtout avec le personnel féminin.
Son sourire s'élargit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Primat du SRING Dim 11 Oct 2009 - 11:09 | |
| Guiguil qui était dans le coin, parcourait les couloirs, à la recherche d'un gamin facétieux. Il finirait bien par trouver le gamin…….il n’en fallait point douter. Il tomba alors sur Epson et Ecatarina. Il s’approcha, et salua avec respect le nouveau Primat du SRING, professeur du Séminaire, et constata que la femme ne devait point venir pour ce dernier poste.
Il marqua alors un large sourire
Ahhh Eminence, quel plaisir de vous voir icelieu. Je n’ai nullement point été prévenu de vostre venue. Je suppose que vous n'êtes point icelieu pour le séminaire, puis-je vous aider ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Primat du SRING Mar 13 Oct 2009 - 19:51 | |
| Sourit:
Bonjour. En effet je ne suis plus professeur ici, comme l'annonce la dernière mise à jour de S.E Inegburge à Rome.
Je viens voir comment se porte Lyon qui dépends également du CESE. On me rapporte des faits troublants que je viens vérifier.
Pouvons-nous discutez dans un endroit plus calme? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Primat du SRING Mer 14 Oct 2009 - 21:37 | |
| Guiguil, plaça machinalement ses mains dans le dos, tournant ses pouces.
Mais vous savez que vous êtes la bienvenue Eminence. Vous aurez toujours des élèves. Il vous suffit de demander, et je vous en donne plusieurs sur le champs.
Il se mit à rire, songeant qu'il allait devoir exercer sous peu certains de ses droits.
Eh bien, a voir la bonne humeur de nostre diaconesse.....
Il marqua un large sourire, puis s'adressa à Epson.
Désolé ma fille, je vous l'empreinte quelques temps.
L'Evesque devançà alors le Primat du SRING et ils gagnèrent un des salons de Guiguil, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Primat du SRING | |
| |
| | | | Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano, Primat du SRING | |
|