Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis Empty
MessageSujet: [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis   [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:23

Zeus007 a écrit:
Citation :
* NOM IG DES REQUERANTS
Zeus007 et Petrasis

* TYPE DE LA REQUETE
dissolution - annulation

* MOTIFS DE LA REQUETE
Etant de plus en plus absent en raison de mes différentes fonctions (mon temps IRL se restreint trop et je dois freiner sur mes activités RR), ma compagne Petrasis préfère retourner tout de suite en Artois et voudrait ainsi obtenir la dissolution de notre mariage.

* EPOUSE
- nom IG : Petrasis
- résidence IG : Autun (pour le moment, bientôt l'Artois)
- baptême : mars-avril 1457 / Cathédrale d'Autun (sur la halle d'Autun)

* EPOUX
- nom IG : Zeus007
- résidence IG : Autun
- baptême : mi 1456 / Cathédrale d'Autun (impossible de retrouver le sujet dans le sous-forum Paroisse d'Autun) / Diacre Tristan_du_cost

* MARIAGE
- date : 12 mai 1457
- lieu : Cathédrale Saint-Lazare d'Autun (sur la halle d'Autun)
- enfants : aucun.

-----
COMPOSITION DE L'OFFICIALITE
- SE Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg : Présidente
- SE Vincent Diftain d'Embussy : Official
- ? : Official
- Son Excellence Wilgeforte de Torretta-Granitola : Inquisiteur faisant fonction de procureur ecclésiastique


Je suis en attente d'un second official, j'en ai fait la demande en salle de réunion du clergé de la province.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis Empty
MessageSujet: Re: [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis   [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:53

si personne ne vient, vous avez le second
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis Empty
MessageSujet: Re: [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis   [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:56

BaronSengir pourrait faire cet office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis Empty
MessageSujet: Re: [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis   [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:33

Disons BaronSengir alors, plus les clers seront à participer, mieux cela pour cette institution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis Empty
MessageSujet: Re: [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis   [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:28

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis Empty
MessageSujet: Re: [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis   [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:50

Moi, je n'apprécie pas que le diacre d'Autun se fiche de moi alors que j'attends de savoir si le poste l'intéresse depuis le 9 mai puisque ce sont ses paroissiens. J'attends depuis près d'un mois et il fait croire que c'est MOI qui bloque tout. Je ne suis absolument pas d'accord et j'aimerais bien à cet égard me sentir soutenue par mes évêques suffragants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis Empty
MessageSujet: Re: [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis   [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:43

Il dit pourtant estre d'accord, mais si vous ne voulez pas de lui, je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis Empty
MessageSujet: Re: [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis   [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:10

Il dit l'être uen fois que je mets à râler en salle de réunion du clergé d'Autun. Bref, il arrive.

Et donc :
COMPOSITION DE L'OFFICIALITE
- SE Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg : Présidente
- SE Vincent Diftain d'Embussy : Official
- Tristan du Cost : Official
- Son Excellence Wilgeforte de Torretta-Granitola : Inquisiteur faisant fonction de procureur ecclésiastique

Monseigneur Wilgeforte, c'est quand vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis Empty
MessageSujet: Re: [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis   [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:42

[Pourrais-tu déjà ouvrir le sujet de l'audience afin que j'en joigne le lien dans ma convocation RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis Empty
MessageSujet: Re: [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis   [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:17

Tristan arriva tout heureux. Guidé par l'esprit sain de son Archevêque, il avait enfin trouvé la salle de travail. Disons plutôt la bonne salle de travail, car il n'y avait quasiment que ça par ici.
Pas une salle de repos, de loisir, une chambre coquette pour conter fleurette à une jolie bergère. Non. Que des salles de travail.

Tristan entra et fit sa série de courbettes habituelles.

Votre Emminence, Monseigneur, Monseigneur. Qu'Aristote vous guide dans vos responsabilités.

Je suis Tristan, Diacre d'Autun, abandonné par sa nouvelle curette. Le climat est dur là-bas. Un pays d'homme. Pour les vrais.
Mais je crois que ce n'est pas le sujet de notre séance, n'est-il pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis Empty
MessageSujet: Re: [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis   [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:36

Pax vobiscum, mon frère. L'audience devrait débuter sous peu. Merci de votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis Empty
MessageSujet: Re: [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis   [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:27

Je vous en prie, Monseigneur, ne me remerciez pas. Tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis Empty
MessageSujet: Re: [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis   [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:37

Tagada tagada tagada

Tristan tapotait sur la table avec ses doigts.

bon, ben on fait quoi ?
Vous avez un jeu de cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis Empty
MessageSujet: Re: [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis   [DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISSOLUTION] Zeus007 contre Petrasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes congrégationnelles :: Officialité Episcopale de Lyon :: Archives salle de travail-
Sauter vers: