Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Registre des bénédictions nuptiales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:18

Table alphabétique des époux





~*~


Table alphabétique des épouses





Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Re: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:19

Mariage entre Cosette et Vinstyle

L'an de grâce 1453, le 11ème de septembre, durant les festivités de l’Hospice de Beaune, ont été épousés en face de la Ste Eglise, sans aucune opposition ou empêchement, Vinstyle et Cosette, de cette paroisse, ay fait les cérémonies accoutumées et leur ay donné la bénédiction nuptiale, en présence de Indira et d’Axelle, témoins, de cette paroisse, et de nombreux parents et amis.
En foy de quoy, j'ai signé, Bynarr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Re: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:20

Mariage entre Kafit et Indira

L'an de grâce 1453, le 30ème d'octobre, ont été épousés en face de la Ste Eglise, sans aucune opposition ou empêchement, Kafit et Indira, de cette paroisse, et les cérémonies accoutumées ont été faites et la bénédiction nuptiale donnée par Bynaar, prestre curé de la paroisse de Sémur, en présence de Joeva, témoin, de la paroisse de Troyes, en Champagne.
En foy de quoi j'ay signé, à titre de certificat, par suite de la disparition du registre original, Jerem51.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Re: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:20

Mariage entre Titco et Delavega

L'an de grâce 1454, le 21ème de janvier, ont été épousés en face de la Ste Eglise, sans aucune opposition ou empêchement, Delavega et Titco, de cette paroisse, ay fait les cérémonies accoutumées et leur ay donné la bénédiction nuptiale, en présence de Indira et de Vinstyle, témoins, de cette paroisse, et de nombreux parents et amis.
En foy de quoy, j'ai signé, Jerem51.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Re: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:20

Mariage entre Snell et Zaïna

L'an de grâce 1454, le 6ème d'avril, ont été épousés en face de la Ste Eglise, sans aucune opposition ou empêchement, Snell et Zaïna, de cette paroisse, et les cérémonies accoutumées ont été faites et la bénédiction nuptiale donnée par moy, prestre curé de la paroisse de Sémur, en présence de Vinstyle et d'Indira, témoins, de cette paroisse.
En foy de quoi j'ay signé, à titre de certificat, par suite de la disparition du registre original, Jerem51.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Re: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:21

Mariage entre Cancalais et Latitechourie

L'an de grâce 1454, le 12ème de may, ont été épousés en face de la Ste Eglise, sans aucune opposition ou empêchement, Cancalais et Latitechourie, de cette paroisse, ay fait les cérémonies accoutumées et leur ay donné la bénédiction nuptiale, en présence de Snell et de Selenia, témoins, de cette paroisse, et de nombreux parents et amis.
En foy de quoy, j'ai signé, Jerem51.


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Re: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:21

Mariage entre Leitmotiv et Amandine

L'an de grâce 1454, le 19ème de may, ont été épousés en face de la Ste Eglise, sans aucune opposition ou empêchement, Leitmotiv et Amandine, de cette paroisse, ay fait les cérémonies accoutumées et leur ay donné la bénédiction nuptiale, en présence de Snell et de Indira, témoins, de cette paroisse, et de nombreux parents et amis.
En foy de quoy, j'ai signé, Jerem51.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Re: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:21

Mariage entre Cribellm et Kalenda

L'an de grâce 1454, le 7ème de juin, ont été épousés en face de la Ste Eglise, sans aucune opposition ou empêchement, Cribellm et Kalenda, de cette paroisse, ay fait les cérémonies accoutumées et leur ay donné la bénédiction nuptiale, en présence de Snell et de Zaïna, témoins, de cette paroisse, et de nombreux parents et amis.
En foy de quoy, j'ai signé, Jerem51.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Re: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:21

Mariage entre Taglada et Myrti

L'an de grâce 1454, le 25ème jour d'octobre, se sont présentés en notre église de Sémur, Myrti, boucher, sergent de police et ambassadeur bourguignon en Périgord, habitant de cette paroisse, d'une part ; et Taglada habitante également de cette paroisse ;
Et, sans qu'il se soit trouvé aucun empêchement, ont été unis par le sacrement du mariage après avoir donné leur mutuel consentement, par moi évêque d'Autun et curé de Sémur soussigné, en présence de Snell du Quai Baudon, bourgmestre de Sémur et capitaine de la garnison de Saulieu, et de Latitechourie épouse de Cancalais, témoins majeurs.
En foy de quoy, j'ai signé, Hludowic.


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Re: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:56

Annulation du mariage entre Cribellm et Kalenda

Registre des bénédictions nuptiales Kalendazx0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Re: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:35

Mariage de Vinstyle et d’Erwyndyll


L'an de grâce 1454, le 16ème jour de novembre, se sont présentés en notre église de Sémur, Vinstyle, seigneur d’Anzy-le-Duc, habitant de cette paroisse, veuf de Cosette, d'une part ; et Erwyndyll, veuve de Seb1917, comte de Guines, habitante de la paroisse de Joinville ;
Et, sans qu'il se soit trouvé aucun empêchement, ont été unis par le sacrement du mariage après avoir donné leur mutuel consentement, par nous, évêque d'Autun et curé de Sémur, et archevêque de Cambrai, soussignés, en présence de Myrti, sergent de police et ambassadeur de Bourgogne en Périgord, de Zaïna du Quai Baudon, porte-parole de Bourgogne, de Philipaurus Mattei du Cap, seigneur de la Pommeraye, et d’Astérius, baron de Mervans et seigneur de Beaulieu, tous témoins majeurs.
En foy de quoy, nous avons signé, Hludowic et Lodovicus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Re: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:46

Mariage de Nadkiroul et Joey21

En l'an de grâce 1456, Nadkiroul, habitante de notre paroisse de Sémur et Joey21, habitant de la paroisse de Châlon, se sont présenté en notre église de Sémur. Sans qu'aucun empêchement ne se soit fait jour, ils ont été unis par le sacrement du mariage après avoir donné leur mutuel consentement, par moi, diacre de Sémur, en présence de Kisscool1974, habitant de Sémur, et Zuljin, habitant de Calais, témoins de moralité des mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Re: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:54

Mariage de Batistouta82 et Tornade_974

Le 20 Avril de l'an de grâce 1457, Tornade_974, habitante de notre paroisse de Sémur et Batostouta82, habitant de notre paroisse de Sémur, se sont présenté en l'église de Sémur. Sans qu'aucun empêchement ne se soit fait jour, ils ont été unis par le sacrement du mariage après avoir donné leur mutuel consentement, par moi, vicaire diocésain d'Autun, en présence de Ccsdb et de Shaka.


Dernière édition par Bender.B.Rodriguez le Mar 25 Aoû 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Re: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:14

REGISTRES DES MARIAGES POUR 1458 POUR LA PAROISSE DE SEMUR:

Aucun mariage n'a été célébré en la paroisse de Semur en l'année 1458, en foi de quoi, moi Jerem51, prêtre-vicaire de la paroisse, théologue du Saint-Office, j'ai signé.
Jerem51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Re: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:15

REGISTRES DES MARIAGES POUR 1459 POUR LA PAROISSE DE SEMUR:

- Ordre alphabétique au nom de l'époux

Azkaban et Attia ont été mariés à Semur le 23 octobre 1459 par Tristan-du-Cost
Lonufiel et Anae ont été mariés à Sémur le 05 juillet 1459 par Jerem51


- Actes officiels rangés par ordre chronologique

Mariage de Lonufiel et Anae
L'an de grâce 1459, le 05 juillet 1459, ont été solennellement mariés en l'église de Semur, selon les cérémonies accoutumées, Lonufiel et Anae, tous deux de cette paroisse, en présence d'Eleinir, témoin du futur et de Lesmoutonsbleus, témoin de la future, après publication des bans et sans qu'aucune opposition ou aucun empêchement quelconques ne nous soient parvenus. En foi de quoi, moi, Jerem51, vicaire de Semur, théologue du Saint-Office et Prieur de la Congrégation de St-Thomas, j'ai signé.

Mariage d'Azkaban et Attia
L'an de grâce 1459, le 23 octobre 1459, ont été solennellement mariés en l'église de Semur, avec ma permission et selon les cérémonies accoutumées, Azkaban et Attia, tous deux de cette paroisse, par Tristan-du-cost, diacre d'Autun, sans qu'aucune opposition ou aucun empêchement quelconques ne soient parvenus. Le futur eut pour témoin son frère, Bahia7 et la future Elsie, en foi de quoi, moi, Jerem51, Recteur du Chapitre Régulier romain, vicaire de Semur, théologue du Saint-Office et Prieur de la Congrégation de St-Thomas, j'ai signé.

Liste close et arrêtée pour l'année 1459, en foi de quoi, moi, Jerem51, prêtre-vicaire de Semur, j'ai signé,
Jerem51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Re: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:31

REGISTRES DES MARIAGES POUR 1460 POUR LA PAROISSE DE SEMUR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des bénédictions nuptiales Empty
MessageSujet: Re: Registre des bénédictions nuptiales   Registre des bénédictions nuptiales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des bénédictions nuptiales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des sépultures
» Registre des mariages
» Registre des baptêmes
» Registre des baptêmes
» Registre des funérailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes diocésaines :: Diocèse suffragant d'Autun :: Paroisse de Sémur-
Sauter vers: