Invité Invité
| Sujet: (DISSOLUTION) Maxou230 De Widranges contre Era7 Jeu 10 Mar 2011 - 10:54 | |
| - Citation :
- NOM IG DU REQUERANT
Maxou230
* TYPE DE LA REQUETE dissolution - annulation
* MOTIFS DE LA REQUETE Era7 ma larguer avant de partir en retraite il y as plusieurs mois.
* EPOUX - nom IG : Maxou230 De Widranges - résidence IG : Macon - baptême : date / lieu / officiant / parrain / certificat Maxou230, le 28 Avril 1457, par Maximus68 à Mâcon, pas de parrain.
* EPOUSE - nom IG : Era7 - résidence IG : Macon - baptême : date / lieu / officiant / parrain / certificat Era7, le 28 Avril 1457, par Maximus68 à Mâcon, sa marraine est Ingeburge.
* MARIAGE - date : 27 mais 1457 - lieu : Macon - officiant : Maximus68 - témoins : Edaan et Human_nature
CERTIFICAT DE MARIAGE
Je soussigné Maximus68, curé de la paroisse de Mâcon, certifie avoir célébré l'union devant Dieu de Era7 et Maxou230 en l'église de Mâcon en ce jour du 27 Mai 1457, en présence des témoins Edaana et Human_nature.
Fait à Mâcon, le 27 Mai 1457.
- enfants : oui - non
* PIECES COMPLEMENTAIRES Lettres, témoignages, avis du clerc paroissial (curé ou diacre)... Il s'est plaint d'attendre 4 jours, je n'oublierai pas lors de l'Audience ... d'ailleurs, vous avez parlez très Justement Votre Eminence |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (DISSOLUTION) Maxou230 De Widranges contre Era7 Ven 11 Mar 2011 - 20:38 | |
| Merci.
Il va attendre aussi son audience, vous n'êtes pas à sa disposition. |
|