Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée de Milady

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de Milady Empty
MessageSujet: Arrivée de Milady   Arrivée de Milady EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:25

Elle ne connaissait guère la région et était relativement mal à l'aise à l'entrée. Chose rare puisque chez elle tous les lieux lui étaient familiers.

Elle s'adressa donc à un garde d'une voix un peu plus fluette qu'à l'habitude.

Bonjorn, je suis Milady, diaconesse d'Arles, on m'a dit qu'ici était un des seuls lieux habilités pour donner un enseignement inquisitorial... J'espère que c'est bien le cas, j'ai fait le chemin pour le suivre, l'Officialité de Provence étant vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrivée de Milady Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Milady   Arrivée de Milady EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:50

Moinillon vint après un temps interminable répondre à la porte.

Le bon jour. Nous sommes en pleine restructuration et j'ai bien peur que nous ne puissions vous accueillir de suite.

Mais pour votre requeste, il vous faut vous rendre au couvent de Bruz. C'est là où vous serez sans faute enseignée les règles de l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Milady
Page 1 sur 1