Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche d emplois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d emplois Empty
MessageSujet: Recherche d emplois   Recherche d emplois EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:21

Bonjour,

Je me nomme Euphrasius, habitant de Dijon.

Comme vous le savez, le curé officiant de Dijon, n est point présent depuis des lustres, et les citoyens n on pas acces aux messes.

Moi, je viens de finir le Séminaire Archidiocésain de Sens et obtenu mon Diplôme de doctor ès en Théologie de Sens.

Je souhaite obtenir un emploi en la paroisse de Dijon

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d emplois   Recherche d emplois EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:06

Chou se rendit au bureau de l'évesque...
Elle aperçu un messire...


Bonjour Messire, Je suis Chouchou de Virloinval, Archidiacre d'Autun, je remplace du mieux que je peux Monseigneur Baronsengir durant son absence.
Que puis-je faire pour vous?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d emplois   Recherche d emplois EmptySam 17 Mar 2012 - 8:02

Euphrasius, se demande si les gens savent lire, car dans sa lettre il a clairement dis ce qu il souhaite

Citation :
Bonjour,

Je me nomme Euphrasius, habitant de Dijon.

Comme vous le savez, le curé officiant de Dijon, n est point présent depuis des lustres, et les citoyens n on pas acces aux messes.

Moi, je viens de finir le Séminaire Archidiocésain de Sens et obtenu mon Diplôme de doctor ès en Théologie de Sens.

Je souhaite obtenir un emploi en la paroisse de Dijon

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d emplois   Recherche d emplois EmptySam 17 Mar 2012 - 19:16

(Ca se balise correctement une lettre.^^)

Citation :
Bien. alors pour reprendre ce que vous dites, ce n'est pas vrai. Les officiants de Dijon sont présents, car j'en fait partie, nous travaillons sur plusieurs paroisses.
Monseigneur Baronsengir, le curé de Dijon est absent car il a des soucis de santé. Mais peut-etre que la messe où presque personne n'est présent est plus importante que la santé de notre évesque. Enfin bref, je n'ai pas à vous expliquer cela.
Il me faudrait déjà votre rang (niveau), votre certificat de baptesme et si vous avez votre diplome de théologie. Cela me permettra d'étudier votre candidature.

Je reste à votre disposition.

Chouchou de virloinval,
Archidiacre d'autun,
Major épiscopal de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d emplois   Recherche d emplois EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:30

Citation :
Il me faudrait déjà votre rang (niveau), votre certificat de baptesme et si vous avez votre diplome de théologie.

Niveau 2

Recherche d emplois Baptem10

Diplome d étude:

Pas encore obtenu
Séminaire ici:

Citation :
lepirate123:
Très bien .

Je peux vous informer que vous avez réussit votre examen !!! Bravo à vous et Hourra au nouveau diplomé !

Le diplome il faut que je prenne le temps d en faire un nouveau , comme SE Darsuih est décédé , les matrices aussi sont parties .



HRP*: et l idéal serais de mettre une personne en place a Dijon, pour permettre aux citoyens d allez a la messe IG!! #HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d emplois   Recherche d emplois EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:21

Bien merci pour tous ces documents fournis.
Vous pouvez être diacre à Dijon si vous le souhaitez mais vous ne pouvez pas être Curé.
Votre niveau n'est pas assez élevé. (il faut un niveau 3)
Je suis actuellement à Dijon, si vous le souhaitez nous pouvons nous rencontrer afin que je vous nomme diacre de Dijon.
Vous pourrez faire les messes rps déjà.
Et pour les messes ig, je suis entrain de voir cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d emplois   Recherche d emplois EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:32

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je suis actuellement en taverne.

Pour les messes IG, ce serais bien, car actuellement il n y en a plus depuis que je suis installer, envrion 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d emplois   Recherche d emplois EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:34

Nous avions Monseigneur Ingeburge qui s'occupait de l'Ig, et il est vrai que n'ayant eu aucunes réclamations à ce sujet, je pensais qu'il y en avait.
Je fais le nécessaire pour qu'il y est des messes ig, mais si déjà nous avons du monde au messe rp, ce sera déjà ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d emplois   Recherche d emplois EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:36

ben je pense que oui, mais tant qu il n y a pas de messes IG, on ne peux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d emplois   Recherche d emplois EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:20

Mais si, on ne se tracasse pas.
Je vais demander au maire de mettre un message que les messes rp auront lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d emplois   Recherche d emplois EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d emplois   Recherche d emplois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d emplois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Bâtiment principal :: Bureau de l'Evêque d'Autun :: Archives-
Sauter vers: