Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Loulilidy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Loulilidy  Empty
MessageSujet: Arrivée de Loulilidy    Arrivée de Loulilidy  EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:50

Louli arrivait après de longues heures de marche devant le château, elle se présenta au garde et expliqua le motif de sa visite en ces lieux :

Bonjour , je suis Loulilidy tribun de Nevers ... Je voudrai officiellement me séparer de mon époux Jeff. avec lequel je ne vis plus depuis plusieurs années ...Pourriez vous m'indiquer à qui je dois m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Loulilidy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loulilidy    Arrivée de Loulilidy  EmptySam 21 Avr 2012 - 13:31

Tullia, qui passait par là, entendit la demande et vint à la rencontre de la dame.

Bonjour, je suis Mère Tullia, je vous conseille de vous rendre ici, où l'on s'occupera de votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Loulilidy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loulilidy    Arrivée de Loulilidy  EmptySam 21 Avr 2012 - 18:09

Bonjour ma mère ... Je vous remercie infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Loulilidy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loulilidy    Arrivée de Loulilidy  EmptySam 21 Avr 2012 - 19:29

L'Archevêque, passant par là.

Attendez, ma fille. Vous dites venir de Nevers? Si vous voulez annuler votre mariage, alors il faudra vous rendre à l'Archevêché de Sens.

Il griffonna quelque chose sur un parchemin.

Voici l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Loulilidy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loulilidy    Arrivée de Loulilidy  EmptySam 21 Avr 2012 - 20:08

Louli salua le nouvel arrivant alors qu'elle s'apprêtait à partir à l'adresse que lui indiquait mère Tullia

Bonjour monseigneur ...

Attendez, ma fille. Vous dites venir de Nevers? Si vous voulez annuler votre mariage, alors il faudra vous rendre à l'Archevêché de Sens.

Ah ! Très bien , je vous remercie ... C'est d'ailleurs là qu'avait eu lieu le mariage . Je m'y rends tout de suite . Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Loulilidy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loulilidy    Arrivée de Loulilidy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Loulilidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Caserne de la Garde Episcopale :: Poste de garde :: Archives du poste de garde-
Sauter vers: