-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €

Pastorale d'Adjutor

Pastorale d'Adjutor Empty
MessageSujet: Pastorale d'Adjutor   Pastorale d'Adjutor EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:46

Le prêtre de Dijon avait indiqué à son jeune servant d'autel qu'il commencerait ça pastorale cette semaine. Il lui avait fait parvenir une missive dans la quelle il l'invitait à passer rapidement le voir.

Bien sur il s'agissait d'un enfant, Antoine allait adapter les exigences au niveau de son interlocuteur.

Le Père Antoine attendait alors l'arrivée du jeune garçon

Pastorale d'Adjutor Empty
MessageSujet: Re: Pastorale d'Adjutor   Pastorale d'Adjutor EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:44

Adjutor marcha d'un bon pas jusqu'au presbytère de Dijon. Il avait hâte de découvrir le monde aristotélicien.
Il frappa quelques coups à la porte et entra. Le jeune garçon sourit en voyant le prêtre.

"Bonjour mon Père ! Comment allez-vous ?"

Pastorale d'Adjutor
» + Pastorale de Lyon +
» Demande de pastorale et baptême
» Pastorale