Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 échanges avec zami pour paroisse de Chalon

Aller en bas 
AuteurMessage
maryanne.
Curé de Moulins
maryanne.


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2017

échanges avec zami pour paroisse de Chalon  Empty
MessageSujet: échanges avec zami pour paroisse de Chalon    échanges avec zami pour paroisse de Chalon  EmptyMer 15 Aoû 2018 - 9:57

Citation :
À
Zami
Date d'envoi
Le 13 Août 1466 à 08h37
Objet
paroisse
Expire le 02 Septembre 2018

Bonjour Zami,

J'ai été choisie par les prières des paroissiens,pour la paroisse de Moulins, mais j'ai quelque chose à vous proposer.
Chalon se retrouve sans curé, personne ne s'y est présenté au poste.

Si vous le souhaitez, vous avez là bas une paroisse de notre Diocèse qui sera , sans aucun doute , ravie de vous recevoir.
La maire se nomme Lionix , si vous souhaitez la contacter.

Je ne vous propose pas cela pour me "debarasser" de vous, car je perds mon aide confesseur et j'aurai préféré l'éviter mais je ne peux laisser une de mes paroisses sans Curé.

Reflechissez y bien.

Que le Très Haut vous aide dans votre choix

Maryanne
Revenir en haut Aller en bas
maryanne.
Curé de Moulins
maryanne.


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2017

échanges avec zami pour paroisse de Chalon  Empty
MessageSujet: Re: échanges avec zami pour paroisse de Chalon    échanges avec zami pour paroisse de Chalon  EmptyMer 15 Aoû 2018 - 9:59

Citation :
De
Zami
Date d'envoi
Le 14 Août 1466 à 08h27
Objet
Re: paroisse
Expire le 02 Septembre 2018
Maryanne
sachez que je me trouve très bien a Moulins je vais donc en rester a mes activités de paysan et de meunier ,
je ne veux plus entendre parler de curé je pensais qu'il fallait que je postule comme curé vu votre election mais apparament je n'ai rien compris a votre courrier le fait de vouloir vous debarasser de moi et de me renvoyer dans un autre village ne me plait pas
j'ai des amis ici qui me sont cher donc a partir de maintenant je vais redevenir un paysan et travailler a mes champ et j irai comme les autres me confesser
je pensais vous avoir rendu service mais ce n'est pas le cas
ne compter plus sur moi le mercredi pour les confessions
Zami
Revenir en haut Aller en bas
 
échanges avec zami pour paroisse de Chalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Bâtiment principal :: Bureau de l'Evêque d'Autun :: Archives de l'armoire secrète-
Sauter vers: