maryanne. Curé de Moulins
| Sujet: échanges avec zami pour paroisse de Chalon Mer 15 Aoû 2018 - 9:57 | |
| - Citation :
- À
Zami Date d'envoi Le 13 Août 1466 à 08h37 Objet paroisse Expire le 02 Septembre 2018
Bonjour Zami,
J'ai été choisie par les prières des paroissiens,pour la paroisse de Moulins, mais j'ai quelque chose à vous proposer. Chalon se retrouve sans curé, personne ne s'y est présenté au poste.
Si vous le souhaitez, vous avez là bas une paroisse de notre Diocèse qui sera , sans aucun doute , ravie de vous recevoir. La maire se nomme Lionix , si vous souhaitez la contacter.
Je ne vous propose pas cela pour me "debarasser" de vous, car je perds mon aide confesseur et j'aurai préféré l'éviter mais je ne peux laisser une de mes paroisses sans Curé.
Reflechissez y bien.
Que le Très Haut vous aide dans votre choix
Maryanne | |
|
maryanne. Curé de Moulins
| Sujet: Re: échanges avec zami pour paroisse de Chalon Mer 15 Aoû 2018 - 9:59 | |
| - Citation :
- De
Zami Date d'envoi Le 14 Août 1466 à 08h27 Objet Re: paroisse Expire le 02 Septembre 2018 Maryanne sachez que je me trouve très bien a Moulins je vais donc en rester a mes activités de paysan et de meunier , je ne veux plus entendre parler de curé je pensais qu'il fallait que je postule comme curé vu votre election mais apparament je n'ai rien compris a votre courrier le fait de vouloir vous debarasser de moi et de me renvoyer dans un autre village ne me plait pas j'ai des amis ici qui me sont cher donc a partir de maintenant je vais redevenir un paysan et travailler a mes champ et j irai comme les autres me confesser je pensais vous avoir rendu service mais ce n'est pas le cas ne compter plus sur moi le mercredi pour les confessions Zami | |
|