Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paroisse de Montbrisson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:49

Maelice s'inquietait de ne voir personne.

Elle se risqua à se faire entendre :


YOUHOUUUUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ? Me sens bien seule dans cette grande pièce vide.

Faudrait il que j'aille faire la pasto ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:42

Maxiim entra et prit la parole:

Bonjour Mon Père.
Etant croyant j'aimerais faire ma pastorale et ainsi me faire baptiser si vous le voulez bien...
Je me nomme Maxiim13760 , je viens de MontBrisons.
Puis le séminaire aussi .
Je vous remercie enormemennt Mon Père.

Que dieu vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:33

Maxiim revenu voir si Maximus était là malheuresement il ne vit personne il laissa donc un message:

Bonjour mon Père.
Je me re-présente , Maxiim13760 , je suis de Montbrissons.
J'aimerais passer la postarole si vous voulez bien.
Mais j'ai vu que vous étiez absent et que malheuresement je devais attendre.
Voilà , Mon Père esperant que votre absence n'est pas grave et que vous allez vite revenir.
Cordialement, Maxiim13760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:47

bien,je vois qu il y a du travail,je termine d abord la pastorale de xaurex pour qu elle puisse etre témoin pour le mariage de son papa ensuite je m occupe de vous sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:57

Maelice contente de voir quelqu'un venir s'occuper d'eux, sourit en acquiessant.

d'accord. personnellement j'ai hate de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:52

Bon euh, c'est pas non plus qu'elle devait aussi être témoin de mariage, mais presque, alors il serait fort appréciable qu'il bouge son clerc postérieur le diacre.

-Et moi ? C'est quand que j'ai l'droit de finir ma pastorale moi ? Enfin nan..... Quand est-ce que j'aurais le droit qu'on corrige ma pastorale... Nan parce que y'a plus que ça à faire.. Et j'suis un peu pressée à force d'attendre. Dans deux semaines je suis témoin pour un mariage moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:56

désolé,je n ai été nommé que ce samedi,votre devoir est bon donc au peu procéder a votre bapteme,habitez vous toujours Montbrisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:18

bonjour robin ^^
je viens a toi car je desire me faire baptiser, enfin suivre ma pastoral dans un premier temps et ensuite on verra bien ce que ca donnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:41

bonjour michael,pas de problemes cher ami,sois le bienvenu pour commencer ta pastorale,je t'ouvre une cellule de suite,tu peus m'y rejoindre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:27

De toute sa vie sans vraiment être guidé, elle pris la plus grande des décisions, enfin passé un nouveau cap.

Elle entre mais fut inquiète car tout ceci était nouveau pour elle.

"Bonjour,
Je suis Paskat de Montbrisson et je souhaite m'engager pour suivre ma pastorale "


Relève la tête et vit Robin.

"Oh Robin ! cela me fait plaisir de te voir car j'angoissais tellement de venir ici "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:22

bonjour paskat,bienvenue!!!!!!!suis moi a ta cellule


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:26

Bonjour,
Je suis de Montbrisson, la diaconese m'a dit de passer ici pour suivre une pastorale.
C'est la bonne place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:32

bonjour , je suis heros , je voudrais faire ma pastorale


je vais a la messe tous les dimanche car maelice sais attiree du monde

j'adore la messe , maintenant

A LA PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:43

Maelice arriva dans la salle d'acceuil pour la parroisse de Montbrisson au centre diocésain.
Elle y vit Heros et Shaky, sourit et alla les acceuillir.


Bonjour à tous les deux.
Bien je vois que shaky et toi venez pour une pastorale. Je vais vous trouver une tite pièce chacun et heu on pourra commencer.

Patiente donc le temps de trouver les pieces adéquates.


Maelice leur sourit et alla vite se renseigner pour avoir deux cellules pour Shaky et Heros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:52

Maelice revint vers Shaky et Heros.

Voila Voila on va pouvoir commencer.

Shaky, c'est dans la cellule mandarine que ca se passe voici la clé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour Heros c'est dans la cellule bannane dont voici la clé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous accompagne.


Elle leur sourit en les invitant à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:05

Allera arriva un peu inquiète encore malgré toutes les paroles réconfortantes de Maelice.

Bonjour,

Je suis Allera de Montbrisson et je souhaiterai suivre ma pastorale.

Ne sachant pas si elle devait en dire plus, Allera attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:51

Maelice arriva pres de Allera. Elle lui sourit en l'accueillant.

Bonjour Allera, c'est bien que tu sois la. Je te sais décidé a faire la pastorale et a etre baptisée.
Voici le chemin pour te rendre dans la cellule bannane ainsi que la clé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Installe toi tranquille et lis déja ce qu'il y a.


Elle lui sourit en l'invitant à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:17

Bonjour, bonjour,

Ce moi le vieux zoom. Alors on doit signe ou, pour faire la pastorale ?
Et j’espère qu’il y a un bon vin de messe ici après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:28

Typhaine arriva, Maelice lui avait dit de ce rendre ici,
pour suivre sa pastorale, afin de faire son baptème.

Bonjour, je suis Typhaine, je vis à Montbrison
et je voudrais être baptisée, car, je vais me marier
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:53

Bonjour typhaine

bien il va falloir attendre un petit peu, une cellule va bientot se liberer.
La personne n'en a plus que pour deux leçons.

un peu de patiente je reviendrais te chercher, ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 7:09

Typhaine hocha de la tête.
D'accord Maélice, je patienterais 2 jours.
Mais, j'ai hâte de commencer ma pastorale, j'ai aussi prévenu Wolfram
et lui ai donner cette adresse, mais, je ne sais pas, si, il viendra, il a beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:30

Maelice écouta en souriant.

D'accord je fais au plus vite.
Nous verrons pour wolfram mais sans qu'il n'ait fait la pastorale je ne le baptiserai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:17

Maelice revint pres de Typhaine.

Bien voila j'ai fait un peu de ménage, une cellule a été libérée.

Je t'attend donc ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:27

bonjour je suis wolf et je voudrais me faire baptiser pour me marier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:32

bonjour Wolf.

oui c'est possible.

bien je nettoies une cellulle et je viens te rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Montbrisson   Paroisse de Montbrisson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroisse de Montbrisson
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paroisse de Saint-Claude
» Paroisse de Dijon.
» Paroisse de Mâcon
» Paroisse de Lyon
» Paroisse de Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes diocésaines :: Diocèse de Lyon :: Centre diocésain de pastorale-
Sauter vers: