Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paroisse de Mâcon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Medusee

Medusee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:37

Chere Tullia

Je fais de mon mieux mais Ingeburge a démissionné et il y a un peu de cafouillage pour le remplacement. En attendant je n'ai pas les permission adéquate pour vous faire rentrer dans une cellule.

Je suis aussi frustré que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:33

ah y'as du monde oh médusée

__ Oh tu est la seul survivante de sait lieux ? ou est hakon?! m'on professeur
Tu ne l'aurait pas vue ou tous le monde se terre comme des lapinoux ici

Le brun avançais doucement toujours épée en main vers la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:31

Un homme entre.. il fronce les sourcils en voyant une arme sortie en un tel lieu.

Bonjour, je me nomme Edymos.

Saluant Dame Tullia et Messire Karty

Je pense être au bon endroit, Dame Tullia m'a indiqué qu'il fallait venir ici afin que je suive l'enseignement afin d'être baptisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:02

Bonjour Edymos, veuillez me suivre par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:16

Bien sur Dame, je vous suis de ce pas.


[HRP : Edit : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:06

(Problème réglé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:09

Goonz entre dans la paroisse et y trouve Tullia assise. Elle se dirige vers elle en souriant et la salue.
-Bonjour dame Tullia, comme prevu je suis venue pour suivre ma pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:17

Très bien, veuillez me suivre dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:02

J'entrai dans la pièce et ôtai immédiatement mon chapeau. Je fis quelques pas à l'intérieur avant de remarquer Tullia, assise tranquillement dans un fauteuil. Il s'en approcha en souriant.

Bonjour Tullia! Comment vas-tu?

Je sortis la carte que j'avais toujours en poche.

Merci pour cette belle carte même si j'avoue qu'avec moi elle ne ressemble à guère plus qu'un chiffon.
*Rires*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:33

Tullia, qui était en train de corriger la leçon d'un de ses élèves vit son ami Schradac arriver. Voilà une éternité qu'ils ne s'étaient pas revus. Aussi, c'est très heureuse, que la jeune diaconesse accueilli son ami.

Dac ! Je vais très bien et toi ?

Elle regarda la carte chiffonnée puis sourit.

Tu viens pour une pastorale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:06

Rien de telle pour vous mette de bonne humeur que de revoir de bons amis.

Je vais très bien merci. Je suis ici suite au petit mot que je t'avais laissé à propos de ma pastorale. C'est bien toi qui t'en occupes non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:28

Oui, c'est bien moi, et c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:19

Bonjour,

Je me présente, Pulasyebsu mais appelé moi Pula c'est plus simple (pour moi aussi...)

Je suis ici car je souhaiterai passer ma pastorale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:34

Bonjour, veuillez me suivre par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:47

Bonjour, je me présente Pharma le barbu, villageois de Macon, j'aimerais être baptisé !
Revenir en haut Aller en bas
gwendohermio

gwendohermio


Nombre de messages : 74
Age : 33
Diocèse : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:34

Gwen arriva et sourit.

Bonjour à vous Pharma.

Je vous invite à me suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:38

Lérac entra dans l'annexe que Gwendohermio lui avait indiquée.

Bonjour, je suis Lérac de Macon, je suis ici pour suivre une pastorale afin d'être baptisé
Revenir en haut Aller en bas
gwendohermio

gwendohermio


Nombre de messages : 74
Age : 33
Diocèse : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:46

Mère Gwen sourit et salua Lerac.

Bonjour Lérac.
Je suis ravie de vous rencontrer pour répondre de vive voix, cette fois, à voir demande.

Veuillez me suivre dans votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Gwen accompagna Lérac jusqu'à la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 23:09

Bonjour je m'appelle Athena64 je suis villageoise de Macon et j'aimerais bien etre baptisée et etre etre diacre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Mâcon   Paroisse de Mâcon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroisse de Mâcon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paroisse de Saint-Claude
» Paroisse de Dijon.
» Paroisse de Montbrisson
» Paroisse de Lyon
» Paroisse de Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes diocésaines :: Diocèse de Lyon :: Centre diocésain de pastorale-
Sauter vers: