Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses)   Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses) - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:34

[hrp]pas de problème ! Moi non plus je n'étais pas souvent là ! ^^ [/hrp]

Très bien, alors on va pouvoir commencer. Pour les pastorales, on ne fait pas ça ici, mais dans une aile du bâtiment qui y est réservée. Suivez-moi.

Elle sorti et se dirigea sans problème jusqu'à la salle qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
maya...




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2014

Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses)   Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses) - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:14

Maya se lève et suit Mimi en direction de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses)   Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses) - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:40

Mimi était assise près de la fenêtre ouverte et attendais un nouveau venu souhaitant suivre la pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses)   Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses) - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 14:22

Sitôt eut-il reçu réponse à sa requête qu'il se fit peigner, puis apprêter de soieries qu'il estimait à la fois suffisamment humbles et tout à fait convenables. Puis il prit la route dans l'espoir que sa patience soit enfin récompensée. Deux coups brefs à la porte et il attendit réponse avant d'entrer.

Mes hommages, ma Mère.

Il s'en vint la gratifier d'un baisemain coutumier, aussi respectable que poilu.

Il m'est plaisant de vous revoir, j'espère que vous avez pu trouver la sérénité nécessaire à votre recueillement durant votre retraite.

Je vous remercie d'avoir bien voulu accéder à ma requête. Alors, dites-moi, où souhaitez-vous que nous procédions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses)   Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses) - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 15:58

Bonjour mon fils ! Je vais toujours beaucoup mieux après des jours de recueillement, merci.

Je vous attendais. Suivez-moi, je vous prie.


Elle se leva et sorti de la pièce, Pierraleif sur ses talons.
Tout en marchant, elle lui expliqua où ils se rendaient.


Nous allons au centre diocésain de pastorale du diocèse de Lyon, dans l'annexe réservée à la paroisse de Saint-Claude, dans une salle réservée juste pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses)   Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu, parlons bien ! (Discussions et demandes diverses)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonces diverses
» Annonces diverses et variées
» Annonces diverses et variées du Séminaire archidiocésain Saint Bynarr de Lyon
» Apprendre est un bien.
» Demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes diocésaines :: Diocèse de Lyon :: Paroisse de Saint-Claude-
Sauter vers: