Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cerficats de Baptême

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cerficats de Baptême Empty
MessageSujet: Cerficats de Baptême   Cerficats de Baptême EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:26

Citation :
Notables, Prélats,
Frères, sœurs,

En ce 1er février de l'an de grâce mil quatre-cent soixante deux,
Je, Spads59, Curé de Bourg

Atteste
du baptême, par le père Stanislas, en l'église de Bourg, le 21 juillet de l'an de grâce mil quatre-cent soixante
De
Iruga


Entouré
de sa marraine, Chocolatines, en présence de ses proches ; et sous
le regard du Très-Haut, celui-ci a déclaré vouloir faire partie de la
communauté des fidèles, et, après qu'il ait correctement récité le
serment d'allégeance à l’Église Aristotélicienne Romaine,
le père Stanislas a procédé à son baptême.

Que
ce certificat lui permette de prouver en toutes occasions son
appartenance à la communauté des Aristotéliciens.

Scellé en l’Église de Bourg,

Spads59, curé de Bourg.

Cerficats de Baptême Images20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerficats de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Cerficats de Baptême   Cerficats de Baptême EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:10

Citation :
Certificat de Baptême



En jour du premier d'aout 1463, l'abbesse Naudeas De Vandimion, sous la bienveillance du Très Haut et l'accord pour utilisation de l'Eglise de Bourg a baptisé Gabrielle, ainsi elle rejoint la Très Grande Famille du Très Haut, jurant fidélité à notre Sainte Mère l'Eglise.

Cerficats de Baptême Sans_t10

Cerficats de Baptême Naudea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerficats de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Cerficats de Baptême   Cerficats de Baptême EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:45

Citation :
    Cerficats de Baptême Ordre_thomiste1


    Certificat de baptême - Juliette de Tiallaz

    Son Excellence Alboin de Valyria, vicaire général de Lyon, à qui de droit: Salut et dilection.


      Certifions que la dame Juliette de Tiallaz [ig: Juliette..] a reçu le sacrement du baptême en l'église paroissiale de Bourg le quinzième de mai 1463, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Saincte Eglise, lors d'une cérémonie par nous-même officiée en qualité de curé de Bourg, et en présence de Son Altesse Leif von Dumb, son parrain.

      La dicte Juliette de Tiallaz a donc statut de Fidèle de la Saincte Église aristotélicienne romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.


      Dominus Vobiscum



    Faict à Lyon, l'An mil quatre cent soixante et trois, le huitième mois de cette année, le vingt-et-septième jour de ce mois, par ma main, signé, scellé en qualité de vicaire général de la province de Lyon.

    Cerficats de Baptême 885924signatureor1

Code:
[quote][list][i][img]http://novaroma.free.fr/ordre_thomiste1.png[/img]


[color=darkred][size=18]Certificat de baptême - Juliette de Tiallaz[/size][/color]

[size=18]S[/size]on Excellence Alboin de Valyria, vicaire général de Lyon, à qui de droit: Salut et dilection.


[list][size=18]C[/size]ertifions que la dame Juliette de Tiallaz [size=10][ig: Juliette..][/size] a reçu le sacrement du baptême en l'église paroissiale de Bourg le quinzième de mai 1463, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Saincte Eglise, lors d'une cérémonie par nous-même officiée en qualité de curé de Bourg, et en présence de Son Altesse Leif von Dumb, son parrain.

[size=18]L[/size]a dicte Juliette de Tiallaz a donc statut de Fidèle de la Saincte Église aristotélicienne romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.


[size=18]D[/size][b]ominus Vobiscum[/b][/list]


[size=18]F[/size]aict à Lyon, l'An mil quatre cent soixante et trois, le huitième mois de cette année, le vingt-et-septième jour de ce mois, par ma main, signé, scellé en qualité de vicaire général de la province de Lyon.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/885924signatureor1.gif[/img] [/list][/i][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerficats de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Cerficats de Baptême   Cerficats de Baptême EmptyMar 17 Mai 2016 - 3:10

Citation :
    Cerficats de Baptême 855579lyon3

    Certificat de baptême - Captainludo de Valdensis

    Monseigneur Alboin, vicaire général de Lyon, à qui de droit: Salut et dilection.

      Certifions que le sieur Captainludo de Valdensis [ig: Captainludo] a reçu le sacrement du baptême en l'église paroissiale de Bourg, sise dans le diocèse de Lyon, le vingt-et-huitième de mars 1464, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Saincte Eglise, lors d'une cérémonie par moi-même officiée, et en présence de sa marraine Marsaly de Saint-Ulrich [ig: Marsaly].
      Le dict Captainludo de Valdensis a donc statut de Fidèle de la Saincte Église aristotélicienne romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.

      Dominus Vobiscum


    Faict à Bourg, l'An mil quatre cent soixante et quatre, le troisième mois de cette année, le vingt-et-huitième jour de ce mois, par ma main, signé, scellé en qualité de vicaire général.

    Cerficats de Baptême 721524signaturesinople2

Citation :
    Cerficats de Baptême 855579lyon3

    Certificat de baptême - Tristan Buissière

    Monseigneur Alboin, vicaire général de Lyon, à qui de droit: Salut et dilection.

      Certifions que le sieur Tristan Buissière [ig: Tristan_bussiere] a reçu le sacrement du baptême en l'église paroissiale de Bourg, sise dans le diocèse de Lyon, le vingt-et-huitième de mars 1464, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Saincte Eglise, lors d'une cérémonie par moi-même officiée, et en présence de sa marraine Margaux Buissière [ig: Margaux_bussiere].
      Le dict Tristan Buissière a donc statut de Fidèle de la Saincte Église aristotélicienne romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.

      Dominus Vobiscum


    Faict à Bourg, l'An mil quatre cent soixante et quatre, le troisième mois de cette année, le vingt-et-huitième jour de ce mois, par ma main, signé, scellé en qualité de vicaire général.

    Cerficats de Baptême 721524signaturesinople2

Citation :
    Cerficats de Baptême 855579lyon3

    Certificat de baptême - Ferreol Paradis

    Monseigneur Alboin, vicaire général de Lyon, à qui de droit: Salut et dilection.

      Certifions que le sieur Ferreol Paradis [ig: Ferreol.Paradis] a reçu le sacrement du baptême en l'église paroissiale de Bourg, sise dans le diocèse de Lyon, le vingt-et-huitième de mars 1464, conformément aux prévisions du Droit Canon et selon les rites consacrés par notre Saincte Eglise, lors d'une cérémonie par moi-même officiée, et en présence de sa marraine Seraphina de Valdensis [ig: Seraphina_v].
      Le dict Ferreol Paradis a donc statut de Fidèle de la Saincte Église aristotélicienne romaine, pour en jouir de tous les privilèges au sein de la Communauté.

      Dominus Vobiscum


    Faict à Bourg, l'An mil quatre cent soixante et quatre, le troisième mois de cette année, le vingt-et-huitième jour de ce mois, par ma main, signé, scellé en qualité de vicaire général.

    Cerficats de Baptême 721524signaturesinople2
Revenir en haut Aller en bas
Pie de Valence
Cardinal-archevêque de Lyon
Cardinal-archevêque de Lyon
Pie de Valence


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 04/03/2014

Cerficats de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Cerficats de Baptême   Cerficats de Baptême EmptyLun 26 Déc 2016 - 11:38

Citation :
Baptême de Karloman

Karloman a été reçu en la foi aristotélicienne romaine et a baptisé le 25 décembre 1464 en l'église de Bourg par moi, Pie II de Valence, Cardinal-Archevêque de Lyon, en foi de quoi, j'ai signé
Cerficats de Baptême Earoug10
Pie II de Valence,
Cardinal-Archevêque de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Pie de Valence
Cardinal-archevêque de Lyon
Cardinal-archevêque de Lyon
Pie de Valence


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 04/03/2014

Cerficats de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Cerficats de Baptême   Cerficats de Baptême EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:54

Citation :

William D'Amencey a été reçu en la foi aristotélicienne romaine et baptisé le 16 Mai 1465 en l'église de Bourg par moi, Eden Blue, Curé de Bourg, en foi de quoi, j'ai signé
Cerficats de Baptême Earoug10
Soeur Eden_Blue,
Curé de Bourg
Archidiocèse de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerficats de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Cerficats de Baptême   Cerficats de Baptême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerficats de Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bapteme
» Baptême
» Baptême
» Demande de baptême
» Demande Baptême .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes diocésaines :: Diocèse de Lyon :: Paroisse de Bourg-
Sauter vers: