Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Certificat de mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Certificat de mariage Empty
MessageSujet: Certificat de mariage   Certificat de mariage EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:06

Bonjour, je viens ici pour savoir quand et comment je peux obtenir mon certificat de mariage.
J'ai écrit à son Éminence Yut qui, apparemment n'a pas le temps de répondre. donc je viens ici même essayer de trouver quelqu'un qui daigne répondre au moins un minimum.

Je suis marié depuis le 1er juin 1462 avec Anastasie91 et c'est son Éminence Tibere de montefeltro qui, malheureusement a ce qu'il semble, est entre la vie et la mort quelque part en Savoie.

Mais il doit bien y avoir quelque part un bureau où les mariages sont archivés avec un greffier pour rédiger ledit Certificat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de mariage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de mariage   Certificat de mariage EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:09

Mon fils, je suis Yut, Archevêque du lieu. Votre missive a du se perdre dans ma pile, je m'en excuse. Alors pour votre mariage, comme j'ai donné l'autorisation, je sais bien qu'il a eu lieu. Ainsi, je puis faire moi-même un certificat. Il me faudra simplement me rappeler la date, vos noms à vous et votre épouse, ainsi que le nom des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de mariage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de mariage   Certificat de mariage EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:07

Bonjour Eminence,


Je suis Anastasie, la mariée. Nous nous unis le 01 juin 1462 dans la Cathédrale de Lyon et les rémoins sont Helsinki de Val d'Embrun et Plumedange Vicomtesse de Fairdowns.

Voici le parchemin que nous avons utilisé pour la publication des bancs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour votre aide Eminence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de mariage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de mariage   Certificat de mariage EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:50

Bonjour mon Eminence,


Je viens au nouvel quand à notre demande. J'aimerai savoir si vous pourrez ou pas faire notre certificat de mariage.

Je sais que vous êtes une personne très occupé, donc je vous remercie d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de mariage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de mariage   Certificat de mariage EmptyMar 8 Juil 2014 - 7:52

Désolé. Voici!

Citation :

    Certificat de mariage

    Nous, Sa Merveilleuse Éminence Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d'Embussy-Taschereau, Cardinal-Archevêque de Lyon, devant le Très-Haut et sous le regard d'Aristote,

    Certifions que Monseigneur Tibère de Montefeltro a célébré l’union devant Dieu d’Anastasie et Shandeqwell , en la Cathédrale Saint-Jean de Lyon. La cérémonie eut lieu le Ier jour du mois de juin de l’an de grâce MCDLXII, en présence des témoins Helsinki de Val d'Embrun et Plumedange de Fairdowns

    Fait à Lyon, ce huit juillet quatorze cent soixante-deux.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Code:
[quote]
[list][color=green][size=18][b]Certificat de mariage[/b] [/size][/color]

[color=black][b]Nous, Sa Merveilleuse Éminence Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d'Embussy-Taschereau, Cardinal-Archevêque de Lyon, devant le Très-Haut et sous le regard d'Aristote,[/b]

Certifions que Monseigneur Tibère de Montefeltro a célébré l’union devant Dieu d’[b]Anastasie[/b] et [b]Shandeqwell[/b] , en la Cathédrale Saint-Jean de Lyon. La cérémonie eut lieu le Ier jour du mois de juin de l’an de grâce MCDLXII, en présence des témoins Helsinki de Val d'Embrun et Plumedange de Fairdowns

[b]Fait à Lyon, ce huit juillet quatorze cent soixante-deux. [/b]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/818578YutV.png[/img][/color]
[/list][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de mariage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de mariage   Certificat de mariage EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:15

Merci beaucoup votre Éminence pour toute l'aide que vous nous avez apporté.

Que le très haut vous protège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certificat de mariage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de mariage   Certificat de mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre certificat de baptême
» Votre certificat de divorce
» Demande de certificat de décès
» + Certificats de Baptêmes +
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Catacombes :: Archives des Archevêques de Lyon :: Archives de Son Eminence Yut-
Sauter vers: