| Inscrivez vous ! | |
|
+3inracien Tymothé de Nivellus Melian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 8 Jan 2007 - 18:33 | |
| Bonjour, Au hasard de mes périgrinations à la recherche d'Aristote, j'ai atterri ici... J'aimerais suivre votre séminaire, et m'inscrire en tant qu'étudiant, si cela est possible?
Mon nom est Aodren, je suis actuellement bedeau de la paroisse de Rennes, et serviteur fervent d'Aristote... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 8 Jan 2007 - 18:51 | |
| Bien le Bonsoir Mon Frère. Un professeur va ouvrir dans quelques temps votre Bureau. Je vous souhaite de bonnes leçons. Ne vous ai-je point vu à l'Ordre Franciscain ? Mes Félicitations pour votre "Promotion".
Le Diacre se mit à sourir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 8 Jan 2007 - 21:06 | |
| Aodren rougit et sa cicatrice devint violette. Les nouvelles allaient vite! Il venait de terminer son noviciat et était maintenant frère franciscain. Frère Aodren... que cela sonnait-il bien!
Merci beaucoup... J'espère que vous me guiderez dans ces salles immenses! Je suis un peu perdu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 9 Jan 2007 - 17:11 | |
| La mine triste et le coeur lourd, Lodovicus se présenta devant le nouveau séminariste.
Je vais vous ouvrir un bureau sur le champs. Attendez moi qelques minutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 9 Jan 2007 - 19:45 | |
| Vous m'avez oublié Mgr Lodovicus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 10 Jan 2007 - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 10 Jan 2007 - 14:20 | |
| Merci Monseigneur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 16 Jan 2007 - 23:10 | |
| Gauteffroy entra timidement -Bonjour je suis artisan a joinville et j'aimerais suivre ce seminaire pour me tourner vers le tout puissant,ce serait il possible d'y participer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 18 Jan 2007 - 20:50 | |
| Je vais vous ouvrir un bureau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Jeu 18 Jan 2007 - 20:51 | |
| -Je vous en remercie de tout coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 22 Jan 2007 - 17:52 | |
| j'aimerais m'inscrire pour les prochains cours si possible...
Je me présente, je suis zeupx_krakov (ig) je suis Vicaire Général de l'Archidiocèse de Sens, je suis prêtre de Troyes, et je suis Moine de tastevin... j'ai d'autre fonction religieuse... je serais bientôt niveau 3 voie de l'église.
si vous avez d'autres questions je vous répondrais rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Lun 22 Jan 2007 - 18:19 | |
| Meian s'avança et s'agenouilla
Salutation à vous. Je suis ici en ces lieux pour m'initier au droit chemin et à la bonté d'Aristote. Je cherche en effet à connaitre sa grâce qui m'est inconnu. Alors je vous prix d'être mes maîtres et de m'enseigner rigoureusement tout au long de mon apprentissage.
Je me remets à vous, à vos gestes et paroles.
Je vous demande à présent comment cela se passera t il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mar 23 Jan 2007 - 19:00 | |
| Entra dans la salle et s'inclina Bonsoir Monseigneur, Je me nomme UterPendragon, je viens en ces lieux pour suivre le seminaire suite aux conseils de Monseigneur Lemarque. Je suis paysan dans la ville d'Epinal, et desire devenir diacre. Je pense aussi que l'amour de Dieu est l'amour le plus pur. Au plaisir Monseigneur S'incline de nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Mer 24 Jan 2007 - 13:09 | |
| Un bureau vous a été ouvert à tout 3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 26 Jan 2007 - 21:14 | |
| Bonjour Monseigneur !
Je me nomme Père Milanmar, et je suis l'actuel prêtre de Lyon. Je ne possède ni terres ni échoppes.
Puis je m'inscrire au séminaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 26 Jan 2007 - 21:20 | |
| Tien Mon Père vous ici! Comme le monde est petit!!! comment allez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 27 Jan 2007 - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 27 Jan 2007 - 21:25 | |
| Merci Monseigneur !
Je vais bien Zeuxp, bien merci. Et toi, toujours à Tastevin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Dim 28 Jan 2007 - 15:51 | |
| Un homme à l'allure un peu bourru entra. Il n'était pas trés à l'aise et jettait des regards dans tous les sens comme s'il craignait quelque chose. Il s'avança finalement puis pris la parole.
Bonjour, j'ai fait un long voyage pour venir jusqu'ici. Malgré... les péripétie que j'ai eu à traverser, mon amour pour le genre humain et l'oeuvre de Dieu reste intact ^^ Monseigneur Tnoy et Guigui m'oninvité à me présenter ici. J'aimerais un jour pouvoir officier avec votre bénédiction.
Il avait baisser la tête en signe de respect en tout en prononçant ses paroles.
J'espére que j'ai été bon la... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 2 Fév 2007 - 21:10 | |
| Mon Pere,
Arianrod, maraichere à Fécamp depuis peu Ecuyère à l'Ordre des Templiers afin de servir Dieu de protéger notre Sainte Eglise ainsi que ses fidèles. C'est pour cela que je me permets de vous demander la permission de suivre vos cours.
Je vous remercie d'avance
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Ven 2 Fév 2007 - 21:19 | |
| - Père Milanmar a écrit:
- Merci Monseigneur !
Je vais bien Zeuxp, bien merci. Et toi, toujours à Tastevin ? oui mon Père je vais bien ^^ toujours et oui toujours à Tastevin mais je quitte bientôt, très bientôt! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 3 Fév 2007 - 10:15 | |
| Coucou Arianrod !!! Ca va? ils sont pas trop mechant avec toi?? Je vien vous refaire un pti coucou en passant a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 3 Fév 2007 - 10:51 | |
| Bonjour à toi Muad, Heureuse de te voir, non ca va ne t'inquiète pas pour le moment pas méchant lol, mais ils me font attendre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! Sam 3 Fév 2007 - 12:10 | |
| Arianrod écouta le conseil de Muad, pris un livre et se mit à lire assise à terre devant la porte des inscriptions en attendant qu'on lui donne une réponse.
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 9:28, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous ! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous ! | |
|