Invité Invité
| Sujet: Re: [16/10/1456] Demande de divorce Acis-Mephisto30 Mer 19 Nov 2008 - 10:16 | |
| Levant la tête aux paroles d'Acis et de l'archevèque elle essuye ses larmes en disant
Acis tu sais comme je suis tu me connais je suis tétue et puis je me sens mieux maintenant..... après avoir dis la vérité, merci Archevèque pour vos paroles réconfortantes, oui je garde ma foi même si je vis dans le péché. Comme je vous l'ai dis je ne vivrai que pour mes 2 garçons, surtout pour Nioclàs qui n'a plus que moi... merci à vous deux je suis vraiment touchée par tant de gentillesse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [16/10/1456] Demande de divorce Acis-Mephisto30 Mer 19 Nov 2008 - 14:10 | |
| Ingeburge tapota à noveau l'épaule de Mephisto et dit : _ Oui, séchez vos larmes. Je vais à présent retrouver mes confrères pour clore la délibération, l'avis sera connu sous peu. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [16/10/1456] Demande de divorce Acis-Mephisto30 Lun 22 Déc 2008 - 19:21 | |
| Acis revint sur les lieux de procès d'annulation de son mariage. Il était en quête d'information de la part de la hiérarchie. On lui avait dit d'attendre la réponse du Consistoire Pontifical Francophone pour valider l'annulation. Il voulait donc prendre des nouvelle de l'état d'avancement de la procédure. |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [16/10/1456] Demande de divorce Acis-Mephisto30 | |
| |
|