Province Ecclésiastique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe officieux du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRomeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paroisse de Lyon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:18

Pour tous les habitants de Lyon désireux d'entrer au sein de la communauté aristotélicienne par le sacrement du baptême, une demande de pastorale (enseignement religieux) doit être faite en ces locaux.


(Merci d'indiquer votre nom IG).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:28

Moi, Maximien, souhaite participé à la pastorale pour recevoir le baptême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:37

Bonjour mon fils,

je suis le Père Maximus68, curé de Mâcon et Vicaire Diocésain de Lyon. Je vais m'occuper de votre préparation au baptême. Veuillez rejoindre la Cellule Abricot pour commencer votre pastorale.
Merci!


Voici votre clef:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptySam 12 Déc 2009 - 15:14

Moi, Lili , souhaite participée à la pastorale pour recevoir le baptême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptySam 12 Déc 2009 - 15:29

Bonjour ma fille,

je suis le Père Maximus68, curé de Mâcon et Vicaire Diocésain de Lyon. Je vais m'occuper de votre préparation au baptême. Veuillez rejoindre la Cellule Abricot pour commencer votre pastorale.
Merci!

Voici votre clef:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:54

Moi, Elfya , souhaite participée à la pastorale pour recevoir le baptême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:15

Bonsoir ma fille!

Voici votre clé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:25

bonsoir, je souhaiterai faire ma pastorale en vue de mon bapteme !
(nom ig eloy_dazayes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptySam 16 Jan 2010 - 7:56

Bonjour mon fils!

Je suis le Père Maximus68, curé de Mâcon et Vicaire Diocésain de Lyon. Une Diaconesse vient d'être nommée sur Lyon, elle va vous prendre en charge sous peu, et vous faire passer la pastorale de baptême. Vous êtes bien au bon endroit!^^

Je la contacte immédiatement pour l'avertir de votre arrivée.
Bonne chance pour votre pastorale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:25

Aliéna arriva à l'endroit que lui avait indiqué Alcidie, afin de faire une demande de pastoral, en vue de son futur baptême.

Bonjour, je m'appelle Aliéna, et je souhaite faire ma pastorale.


[Nom IG: aliena. (avec le point)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyLun 18 Jan 2010 - 7:15

Bonjour Aliena je vais te demander de me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]s'il te plait ainsi nous pourrons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:59

Aliéna sourit à Alicidie qui venait d'arriver.

Bonjour ! Oui oui je te suis !


(ça marche pas ... ça me dit que seuls les utilisateurs qui ont un accès spécial peuvent accéder à cette partie du forum Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:12

(oui je sais j'ai pourtant demander les clef mais t'en fait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:35

(Je suis là, je suis là, Alci, il faut penser à mettre le nom pour les groupes. Wink )

Constatant qu'un petit cafouillage au niveau des trousseaux avait eu lieu, Ingeburge arriva :
— Dame Aliena, vous aurez cours dans la cellule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont voici la clé.
Messire Eloy, dans la cellule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bonne étude à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:21

Aliéna sourit.

Ah bin merci bien ! J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:22

Eloy sourit à son tour.

Allons y ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:28

Bonjour, je m'appelle Soleil, et je souhaite faire ma pastorale en vue de me faire baptiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyLun 1 Mar 2010 - 7:11

Bonjour Soleil, je suis heureuse de te voir ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais te donner une cellule ou travailler tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:57

Bonjour je m appelle Gaelle , je souhaite faire ma pastorale en vue de me faire baptiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:21

Bonjour je m appelle Olivier.monvoisin, je souhaite faire ma pastorale en vue de me faire baptiser.

Ensuite il regarda Gaelle et lui prit la main et ajouta...

Et puis j'ai des projet pour plus tard... un plus tard à deux!!Il regarda Gaelle avec amour et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyJeu 18 Mar 2010 - 7:49

Alcidie arriva et vit Gaelle et Olivier

Bonjour, heureuse de vous voir ici pour la pastorale.

Gaelle tu va venir avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et toi Olivier tu me viens avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:59

Bonjour,
je demande à faire ma pastorale et souhait être baptisé par vous Alcidie si
cela était possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:12

Bonjour Hels, heureuse de te voir ici. Pour ta pastorale pas de soucis je m'occupe de toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a ta cellule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:22

Helsinki suivit du regard la diaconnesse puis la regardant il dit :
je vous suis , je vous suis
Mais pourquoi diantre elle voulait le mettre en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:45

Bonjour, je m'appelle pattefolle121 et souhaite faire ma pastorale en vue de mon futur baptême.


Dernière édition par pattefolle121 le Mar 18 Mai 2010 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroisse de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Paroisse de Lyon   Paroisse de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroisse de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paroisse de Dijon.
» Paroisse de Montbrisson
» Paroisse de Mâcon
» Paroisse de Bourg
» Paroisse de Saint-Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Lyon :: PALAIS ARCHIEPISCOPAL - Annexes diocésaines :: Diocèse de Lyon :: Centre diocésain de pastorale-
Sauter vers: